H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
ATTENTION NOTRE FORUM CHANGE D'ADRESSE POUR GUILD WARS 2 !!!!!!!!!!!


GW2-HDT.FORUMGRATUIT.ORG



ON REMET CA, ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE!!!!!
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
ATTENTION NOTRE FORUM CHANGE D'ADRESSE POUR GUILD WARS 2 !!!!!!!!!!!


GW2-HDT.FORUMGRATUIT.ORG



ON REMET CA, ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE!!!!!
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guild Wars 1 de la guilde H.D.T
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOIGNEZ NOUS SUR LE NOUVEAU FORUM POUR GUILD WARS 2 !!!!!! http://gw2-hdt.forumgratuit.org
Sujets similaires
Derniers sujets
» GUILD WARS 2
EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 8:56 par Grim nox

» Un ti coucou de juju
EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 20:41 par mystra

» Une petite sortie, ça vous tente
EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 20:37 par mystra

» Les HDT, le retour !
EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 EmptySam 3 Nov - 9:21 par mystra

» coucou !
EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 19:13 par Grim nox

» GW:EN
EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 12:13 par Grim nox

» Salut la HDT
EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 14:13 par mystra

» 20 000 xp
EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 20:06 par mick

» GW faction
EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 20:02 par mick

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EVENT DU 14 SEPTEMBRE

Aller en bas 
+5
Le Passager Du Vent
Evan McGregor
mystra
khyron
Grim nox
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Passager Du Vent
ROXXOR
Le Passager Du Vent


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 25/02/2006

EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT DU 14 SEPTEMBRE   EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 17:31

Hé, Hé, je me disais bien que quelqu’un serait très motivé à l’idée de sortir son Elé ^^.

En tout cas, je suis plutôt pour la 2eme solution que tu proposes Mystra. Vu mes fréquentes déconnexions, un build hybride heal-protect ca peut être pas mal si vous vous retrouvez sans moi …. (Bon, en même temps la dernière fois, la connexion a tenu pendant toute notre ballade en UW).

Du coup, je peux jouer en full prot. avec ce build :
(16 en protection, 10 en faveur divine, 9 en inspiration).
Egide, Revers de fortune, Rétablissement total (E), Esprit protecteur, gardien, Sceau de dévotion, Maléfice inspiré, Renaissance

Ca me tenterait bien d'essayer comme ca, je joue trop rarement en protect, mais Il faudra juste éviter (Si chaussées aux Moines joue mixte heal/prot) que tu balances des revers de fortunes et des rétablissement partiel tant que je suis la, histoire de ne pas se marcher sur les pieds, les égides, on pourra presque les lancer en boucle ^^

Sinon, je joue classique en guérison
16 en guérison, 10 en faveur divine, 9 en inspiration
Caresse de guérison, Prière de guérison, Baiser de Dwana, Parole de guérison (E), Graine de guérison (Hum ^^, avec 3 G ca va être le bonheur !!!), Guérison de groupe, Maléfice inspiré, Renaissance

Voila, je laisse le choix final à Khyron.

PS: Si les G peuvent jouer une spécificité chacun (hache, épée ou marteau), on a une équipe parfaite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Grim nox
Admin
Grim nox


Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT DU 14 SEPTEMBRE   EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 17:51

je commence a vous connaitre tous les deux je savais que ma compo plairait Razz

perso je pense que ta 2 eme proposition fred est la meilleur Idea

nico tu as raison chaque spé de guerrier serait top cheers


bon on est sur la bonne route tout devrai etre paré pour jeudi bounce

king
Revenir en haut Aller en bas
mystra
ROXXOR
mystra


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Savenay (44)
Date d'inscription : 04/01/2006

EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT DU 14 SEPTEMBRE   EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 6:31

Mon build hybride que je propose pour mon M hybride heal / protec :

- Prière de guérison
- Parole de guérison (E)
- Guérison de groupe
- Egide (que j'annonce pour éviter tout doublon avec Tal Tos)
- Rétablissement partiel (pour virer les conditions, partage avec Tal Tos)
- Maléfice inspiré (pour virer les maléfices, partage avec Tal Tos)
- Canalisation (pour régen de mana)
- Renaissance

Pour la répartition des points, je verrai ...

Qu'en pensez-vous Seb & Nico ?

++

Fred

EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 Scheval2
Revenir en haut Aller en bas
San Enchanteress

San Enchanteress


Nombre de messages : 4
Localisation : Nuaillé d'Aunis
Date d'inscription : 13/12/2005

EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse pour l'invitation   EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 17:10

C'est avec une grande tristesse que je ne pourrais pas vous assister.
Crying or Very sad
2 semaines sans rentrer à la maison cela commence à faire long.
Ce sera avec joie pour la prochaine fois, bon jeu à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures. EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 Boivent
Revenir en haut Aller en bas
last quentinium
ROXXOR
last quentinium


Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : brest et de temp en temp saint paul du bois
Date d'inscription : 12/10/2005

EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT DU 14 SEPTEMBRE   EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 17:15

Dite j'ai une question toute bete : Julien tu est clair du coté serveur teamspeak parceque c'est pas le soir J qu'il faudra dire ben zut alors pourquoi sa marche pas.

Sinon ce que je propose c'est eventuellement laisser mon pc avec teamspeak serveur branché, (je devrais couper la mule mais bon, tant pis pour la guilde je ferait un sacrifice ), par contre il faudra que je laisse mon ip a qqun en esperant qu'elle ne change pas entre temp. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
mystra
ROXXOR
mystra


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Savenay (44)
Date d'inscription : 04/01/2006

EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT DU 14 SEPTEMBRE   EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 7:01

Je peux faire également le serveur TS au besoin, mais je préfère que ce soit quelqu'un qui ait une bonne connexion (je ne suis "que" en ADSL 512).
Pour l'adresse, pas de bile si elle change, un simple pointage de souris sur l'icone du serveur renseigne sur l'adresse IP en cours....

Quant à Julien, il n'a plus le serveur TS aux dernières nouvelles.

Pour être honnête, je pense qu'une discussion à 7/8 avec TS, ça va générer du lag à fond, et si c'est pas le cas, ça va être dur de parler à 7 en même temps (un joyeux bordel ! jocolor )

++

Fred

EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 Scheval2
Revenir en haut Aller en bas
Grim nox
Admin
Grim nox


Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT DU 14 SEPTEMBRE   EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 7:08

salut tous le monde Very Happy


oui toujours emmer.... avec team speak je vais reesayer mais bon je ne suis pas sur.

sinon la derniere fois a 7 sur TS tous c est bien passé on se donnais juste les consignes on papotais pas sauf au debut et a la fin, la regle d or c est d avoir le casque sinon c est l echo qui dominne

autrement je pense que Seb a un serveur TS nous verrons ca avec lui pas question de TS si ca lague chez l un ou l autre merci qd meme les gars (Quentin et Fred)


king
Revenir en haut Aller en bas
last quentinium
ROXXOR
last quentinium


Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : brest et de temp en temp saint paul du bois
Date d'inscription : 12/10/2005

EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT DU 14 SEPTEMBRE   EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 15:59

Ben en fait ce que je propose, c'est que comme je serait pas là jeudi soir, je laisse le pc allumé avec teamspeak serveur, il risque pas de me faire laguer vu que je jouerais pas et comme ça sa évite que quelq'un bouffe de la bande passsante avec teamspeak et si jamais çà vient à pas marcher il est toujours possible d'essayer avec quelqu'un d'autre mais il y a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Grim nox
Admin
Grim nox


Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT DU 14 SEPTEMBRE   EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 20:24

J accepte avec plaisir Quentin comme toujours tu fait tout pour nous etre agreable merci a toi Very Happy


king
Revenir en haut Aller en bas
last quentinium
ROXXOR
last quentinium


Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : brest et de temp en temp saint paul du bois
Date d'inscription : 12/10/2005

EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT DU 14 SEPTEMBRE   EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 21:16

Bon le gros probleme en fait c'est mon adresse IP qui risque de changer.

Du coup essai d'un petit logiciel qui surveille mon adresse IP et si elle change lui il le voit et sait se rediriger vers cette nouvelle adresse.

Ceci implique donc un petit aménagement dans nos habitudes : confused

En fait au lieu de taper une adresse IP (type xx.xxx.xxx.xx ) dans la case "Server adress" de teamspeak, il faut taper "hdtpowwa.no-ip.info"

Attention il y a deux W, les point et le tiret sont important.

Si jamais sa traumatise certains, je donne mon IP du moment (mais elle a des chances de ne plus etre bonne) 81.220.95.242)

EDIT : Après essai la petite adresse hdtpowwa.no-ip.info fonctionne parfaitement et trouve le serveur sans problemes.
study
Revenir en haut Aller en bas
last quentinium
ROXXOR
last quentinium


Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : brest et de temp en temp saint paul du bois
Date d'inscription : 12/10/2005

EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT DU 14 SEPTEMBRE   EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 21:52

J'aurais peut etre du mettre notre autre cris de guerre (en fait non il est trop long) aller bonne nuit a tous et amusez vous bien, je regarderais demain matin en vitesse si sa marchouille encore mon truc EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 Malade


Au fait si ça marche je mettrai sans doute un petit tutoriel ça peut etre pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Grim nox
Admin
Grim nox


Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT DU 14 SEPTEMBRE   EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 6:31

je n aurai q un seul mot a dire:





MERCI QUI? MERCI QUENTIN
Revenir en haut Aller en bas
Anthon
newbie
Anthon


Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/09/2006

EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT DU 14 SEPTEMBRE   EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 9:37

Attention n'hesiter pas a vous connecter bien avant 20 heure grosse mise a jours sur le site, relativement longue

a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
mystra
ROXXOR
mystra


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Savenay (44)
Date d'inscription : 04/01/2006

EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT DU 14 SEPTEMBRE   EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 10:25

Arf ...
Ma connexion 512 sera encore à l'agonie ... Suspect

Merci de l'avertissement JC ! (t'as vu, je maîtrise les prénoms maintenant jocolor )

Sinon à propose de la fissure, y'a t-il des mobs qui nous mettent de la dégen à gogo ? Juste pour savoir si je dois prévoir dans mon build un leveur de malédictions ...(conditions je sais qu'il y en a à gaver, notamment poison des araignées)

++

EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 Scheval2
Revenir en haut Aller en bas
Anthon
newbie
Anthon


Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/09/2006

EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT DU 14 SEPTEMBRE   EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 10:46

Impeccable Fred

Si on va a la plage (prener vos maillots au cas ou) lieu relativement interressant pour le drop de frags ,il y a un tres gros paquet d araignées qui font de la degeneressence a gogo.

Donc si il reste une place dans ton build ça peut etre interressant
Revenir en haut Aller en bas
Anthon
newbie
Anthon


Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/09/2006

EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT DU 14 SEPTEMBRE   EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 14:51

On a pas bien choisit notre jour pour la sortie, ça a l air de lagger beaucoup et il y a des endroits bugger esperons que la fissure soit epargnée

Au petit Balthasar ecoute nos suppliques EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 Wife
Revenir en haut Aller en bas
Anthon
newbie
Anthon


Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/09/2006

EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT DU 14 SEPTEMBRE   EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 15:29

Autre bonne nouvelle, dans les bug signalés dans mon post precedent il y a des zones ou le telechargement plante ce qui bloque completement le perso tant que ce n est pas debuggé.

A la suite de cette bonne nouvelle j annonce avec un plaisir phenomenale que mon El devant faire la sortie ce soir est dans ce cas de figure.

Donc si il n y a pas debug d ici la ,je n ai que mon G de dispo si ça plante pas en allant au temple des ages
Revenir en haut Aller en bas
Le Passager Du Vent
ROXXOR
Le Passager Du Vent


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 25/02/2006

EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT DU 14 SEPTEMBRE   EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 15:38

Merci Quentin pour le serveur TS.


Mais ARF ... Crying or Very sad La soirée apparait bien compromise si les problèmes dont tu parles JC ne sont pas résolus rapidemment... On risque de se retrouver nous aussi avec des persos coincés.

On peut se le tenter full G remarques ^^

A toutes
Revenir en haut Aller en bas
khyron

khyron


Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/06/2006

EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT DU 14 SEPTEMBRE   EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 16:50

Salut a tous

C'est meme plus une mise a jour c'est un nouveau jeu avec tout ce qu'il y a a DWL ^^

1% = 12,9 Mo

lol donc 100% = 1,290 G

mdr

en plus je suis en adsl 2 G mais je ne depasse pas les 50 Ko/s

ça craint
Revenir en haut Aller en bas
Le Passager Du Vent
ROXXOR
Le Passager Du Vent


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 25/02/2006

EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT DU 14 SEPTEMBRE   EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 17:00

Hum, 50 ko/sec, joli !!!

je ne dépasse pas les 30ko/sec et encore c'est le + souvent autour des 10Ko/s... Mais c'est fait, joli cascade en écran de présentation des persos mais ca télécharge toujours ... et ca y est, j'ai la nouvelle zik Very Happy fort sympathique !!! mais bloqué un peu plus loin + de 4000 fichiers à télécharger à à peu prés 10k/s ... Je ne sais pas si je serais la à 20h00 ... Sad
19h50 : ca continue à télécharger, j'en suis à 21.3 Mo en + des 13 du début, c'est vrai que ce n'est pas une mise à jour, c'est un nouveau jeu !!! Ca concerne grandement les Assassins et les Ritualistes d'ailleurs:

http://fr.guildwars.com/support/article/mise_a_jour_14_septembre_2006/

A tout à l'heure, j'espère ... EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 Scheval2

20h05 Sleep + que 321 fichiers, j'arrive, j'arrive .... EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 Scheval2
Revenir en haut Aller en bas
last quentinium
ROXXOR
last quentinium


Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : brest et de temp en temp saint paul du bois
Date d'inscription : 12/10/2005

EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT DU 14 SEPTEMBRE   EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 21:23

Bon et bien finalement mes petites bidouilles on bien fonctionnées, et en fait mon ip a pas changée du week end lol! (je me suis coucher une demie heure plus tard pour rien drunken )

En arrivant lundi soir j'ai même encore surpris du monde sur le serveur, je suis très content que sa fonctionne et surtout que sa serve, je suis près a renouveller l'experience dès que nécéssaire (oui euh bon sauf pendant les deux mois d'absence, sa fait un peu long quand même, je préfère préciser au cas ou EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 Malade )

Dommage pour les problèmes de mise a jour par contre, c'est vrai que sa fait quand même un peu beaucoup d'un coup, pour faction il y avait eu une belle mise à jour mais pas si grosse.

Je crain le pire la prochaine fois que je me connecte.
Revenir en haut Aller en bas
Grim nox
Admin
Grim nox


Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT DU 14 SEPTEMBRE   EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 7:01

salut Very Happy

oui le serveur a fonctionné impec et ca nous a bien servi merci encore Very Happy

king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT DU 14 SEPTEMBRE   EVENT DU 14 SEPTEMBRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT DU 14 SEPTEMBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ballade dans la Fissure, Event du 14 septembre 2006
» EVENT DU 20 AOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers :: LA GUILDE :: LE CALENDRIER-
Sauter vers: