H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
ATTENTION NOTRE FORUM CHANGE D'ADRESSE POUR GUILD WARS 2 !!!!!!!!!!!


GW2-HDT.FORUMGRATUIT.ORG



ON REMET CA, ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE!!!!!
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
ATTENTION NOTRE FORUM CHANGE D'ADRESSE POUR GUILD WARS 2 !!!!!!!!!!!


GW2-HDT.FORUMGRATUIT.ORG



ON REMET CA, ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE!!!!!
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guild Wars 1 de la guilde H.D.T
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOIGNEZ NOUS SUR LE NOUVEAU FORUM POUR GUILD WARS 2 !!!!!! http://gw2-hdt.forumgratuit.org
Derniers sujets
» GUILD WARS 2
racistes les Eloniens ? EmptyJeu 24 Sep - 8:56 par Grim nox

» Un ti coucou de juju
racistes les Eloniens ? EmptyMar 8 Avr - 20:41 par mystra

» Une petite sortie, ça vous tente
racistes les Eloniens ? EmptyMar 8 Avr - 20:37 par mystra

» Les HDT, le retour !
racistes les Eloniens ? EmptySam 3 Nov - 9:21 par mystra

» coucou !
racistes les Eloniens ? EmptyJeu 25 Oct - 19:13 par Grim nox

» GW:EN
racistes les Eloniens ? EmptyMar 7 Aoû - 12:13 par Grim nox

» Salut la HDT
racistes les Eloniens ? EmptyVen 8 Juin - 14:13 par mystra

» 20 000 xp
racistes les Eloniens ? EmptyJeu 26 Avr - 20:06 par mick

» GW faction
racistes les Eloniens ? EmptyJeu 26 Avr - 20:02 par mick

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 racistes les Eloniens ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mystra
ROXXOR
mystra


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Savenay (44)
Date d'inscription : 04/01/2006

racistes les Eloniens ? Empty
MessageSujet: racistes les Eloniens ?   racistes les Eloniens ? EmptyMar 21 Nov - 8:26

Pfff....
Dur dur d'être un étranger en terre d'Elona !
racistes les Eloniens ? Gueule

En plus de devoir monter ses héros (notamment Koss qui après avoir été libéré est toujours ... niv2 !), il faut se taper des mobs à tour de bras afin d'accéder au grade de général des lanciers (soit 2500 pts, à raison de 4 pts par mob, soit plus de 600 mobs à génocider racistes les Eloniens ? Japon)

Après nettoyage de la carte du tutorial + 20 fois le Bief d'Elona, c'est fait, mes héros sont niv18-20.

Anet aurait pu améilorer ça, j'espère que la suite en vaut la chandelle ...

++

racistes les Eloniens ? Scheval2
Revenir en haut Aller en bas
Le Passager Du Vent
ROXXOR
Le Passager Du Vent


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 25/02/2006

racistes les Eloniens ? Empty
MessageSujet: Re: racistes les Eloniens ?   racistes les Eloniens ? EmptyMar 21 Nov - 14:07

Avec mon M, mes héros sont encore level 16, 12 et encore moins pour mon G... Je tente le Bief moi aussi mais Koss supporte mal les baffes des minos... (je l'ai fais commencé la bas level 2 le pauvre, même pas le temps de le healer qu'il mangeait déjà du sable...). c'est long, et un peu chiant, ...
Mais par la suite, j'ai bien envie d'essayer un petit tour en fournaise avec mon M en link sur mes 3 petits héros kités en N MM, El Feu et M heal et sur la petite Dévona qui ferait un bon petit tank... Et hop, un planté de drapeau au milieu des mobs et je regarde le spectacle de loin en balancant de l'égide et du sceau sacré ^^.

Apparemment, on peut même les prendre en zones élites ou même en UW ou fissure la ou normalement les mercos ne peuvent pas aller... Je me vois bien trapper en UW avec 1 ou 2 héros R^^mais la aussi, il faut les équiper, les faire monter en niveau et surtout aller les chercher (Je ne sais même pas où est le 2eme héros R dans le jeu...). En +, il faudrait qu'ils trappent tous au même endroit, et ca même pour un héros, ca va être dur à gérer... Enfin, ca reste à essayer.

++
Revenir en haut Aller en bas
mystra
ROXXOR
mystra


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Savenay (44)
Date d'inscription : 04/01/2006

racistes les Eloniens ? Empty
MessageSujet: Re: racistes les Eloniens ?   racistes les Eloniens ? EmptyMar 21 Nov - 17:43

Salut Nico,

La fournaise avec des Héros, ça c'est une bonne idée ! A essayer, pour sûr ...
Si tu as besoin d'aide pour monter tes héros, préviens moi, je peux te filer un coup de main.

Pour Koss, j'ai nettoyé la zone sud dans le tutorial, celle en-dessous du Fossé machin (tu sais là où on a génocidé les corsiares), et hop, en 1 H même pas il est monté jusqu'au niveau 13.
A partir du niveau 13, Koss peut aller au Bief tranquille avec 1 ou 2 bons M derrière lui.

Sinon la mission qu'on avait faite ensemble qui consiste à endiguer des vagues d'écailleux doit pas être mal pour lvl up les héros ...

++

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Le Passager Du Vent
ROXXOR
Le Passager Du Vent


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 25/02/2006

racistes les Eloniens ? Empty
MessageSujet: Re: racistes les Eloniens ?   racistes les Eloniens ? EmptyMer 22 Nov - 13:40

Hum, c'est vrai qu'avec la quête ou il faut 2500 pts de lancier, il faudrait mieux que mes héros tapent sur des mobs d'Elona plutôt que sur ceux du Bief .... scratch

Sinon, ils tiennent plutôt bien le coup: Mon Elé met ses deux affinités et balancent ses sorts (j'ai mis écho des arcanes qu'il utilise régulièrement mais avec tous les sorts et pas uniquement la pluie de météores... il ne faut pas trop lui en demander non plus mais bon, je vais enlever écho). Mon R est super efficace et bien costaud, il pose son esprit et attaque en spammant tir de barrage et quelques tirs d'interruption. J'ai testé le M Boon (bienfait divin, je le force à le poser sur lui puis je verrouille la compétence) et ça marche nikel ^^
Mon petit Koss se débrouille très bien avec son build épée, mais mon nécro MM a curieusement tendance à oublier de healer ses bébettes (il faut que je le fasse à sa place^^). Apparemment et d’après ce que j’ai lu, les héros ont tendance à utiliser les compétences les + à gauche de la barre de skills, je vais essayer de mettre sang du maître en 1er, on verra ce que ça donne.

Bon, en même temps, je crois que je vais être obliger de demander un écran 20 pouces 16/10 au Père Noël pour pouvoir faire rentrer toutes les barres de compétences sur mon écran et pouvoir encore admirer le paysage d’Elona ^^ santa

++
Revenir en haut Aller en bas
mystra
ROXXOR
mystra


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Savenay (44)
Date d'inscription : 04/01/2006

racistes les Eloniens ? Empty
MessageSujet: Re: racistes les Eloniens ?   racistes les Eloniens ? EmptyMer 22 Nov - 16:01

lol!

Moi mon N mm a plutot la tendance inverse, à savoir qu'il n'arrête pas de healer ses minions, et si je mets pas un bon petit M derrière c'est le suicide assuré ! racistes les Eloniens ? Malade

Concernant sa barre de compétences, les 3 premières sont des animations de minions (golem chair, celle avec 2 minions en même temps et celle - géniale - de NF qui permet de lever un minion, et dès qu'il meurre un 2ème minion se relève !). Le sang du maître n'est mis qu'en 4ème position.

C'est vrai qu'on se marre bien avec les héros. Koss par ex. utilise saignement à l'épée sur des N qui ont caresse contagieuse, résultat toute la team se chope des saignements^^
Sosuke mon nhéros El qui balance sa pluie de météores quand il ne reste qu'un mob niv16 en vie^^
M'enfin, c'est quand même mieux que les mercos G qui balancent "Levez les boucliers" (75% d'éviter des flèches) quand il n'y a que des G mobs en face.
Sinon chapeau les héros M (Dunkoro en heal et Talkora en protec) qui enlèvent systèmatiquement toutes les conditions et maléfices s'ils sont équipés des bonnes compétences.

Sinon hier avec les 2 Mickael (Gégé et Deborah Pitchoune) on a essayé de buter Shiro dans Factions à 3 + 3 héros + 2 mercos ---> grosses branlées pendant 1 H racistes les Eloniens ? Japon
Comme quoi 1 héros ne vaut pas un bon cerveau ....

Concernant cette quete principale relou qui consiste à accumuler 2500 pts lanciers, laisse-là de côté pour l'instant. En te balladant sur le continent aux environs de Yohlon tu auras des quêtes secondaires qui te filent 100 pts lanciers, c'est + rapide que les mobs à 4 pts.

++

racistes les Eloniens ? Scheval2
Revenir en haut Aller en bas
Grim nox
Admin
Grim nox


Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

racistes les Eloniens ? Empty
MessageSujet: Re: racistes les Eloniens ?   racistes les Eloniens ? EmptyJeu 23 Nov - 7:49

messieurs je vous salut Very Happy

je trouve que vous vous embetez a grinder vos heros au bief comme je le disait a fred lautre jour, je suis parti du tutorial avec mes heros j y ai fait quelques quetes et coop et vu que c est de leur niveau ils montent plutot vite.

Ensuite sur elona ca va tres vite aussi il me semble qu apres 2 ou 3 coops et quetes ils sont niveau 20.


il y a pleins de quetes qui donnent de l XP et des points de lancier autour du campement des lanciers .

bon jeu Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





racistes les Eloniens ? Empty
MessageSujet: Re: racistes les Eloniens ?   racistes les Eloniens ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
racistes les Eloniens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers :: LA GUILDE :: DIVERS-
Sauter vers: