H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
ATTENTION NOTRE FORUM CHANGE D'ADRESSE POUR GUILD WARS 2 !!!!!!!!!!!


GW2-HDT.FORUMGRATUIT.ORG



ON REMET CA, ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE!!!!!
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
ATTENTION NOTRE FORUM CHANGE D'ADRESSE POUR GUILD WARS 2 !!!!!!!!!!!


GW2-HDT.FORUMGRATUIT.ORG



ON REMET CA, ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE!!!!!
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guild Wars 1 de la guilde H.D.T
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOIGNEZ NOUS SUR LE NOUVEAU FORUM POUR GUILD WARS 2 !!!!!! http://gw2-hdt.forumgratuit.org
Sujets similaires
Derniers sujets
» GUILD WARS 2
build G/N pour farm solo boss de NF EmptyJeu 24 Sep - 8:56 par Grim nox

» Un ti coucou de juju
build G/N pour farm solo boss de NF EmptyMar 8 Avr - 20:41 par mystra

» Une petite sortie, ça vous tente
build G/N pour farm solo boss de NF EmptyMar 8 Avr - 20:37 par mystra

» Les HDT, le retour !
build G/N pour farm solo boss de NF EmptySam 3 Nov - 9:21 par mystra

» coucou !
build G/N pour farm solo boss de NF EmptyJeu 25 Oct - 19:13 par Grim nox

» GW:EN
build G/N pour farm solo boss de NF EmptyMar 7 Aoû - 12:13 par Grim nox

» Salut la HDT
build G/N pour farm solo boss de NF EmptyVen 8 Juin - 14:13 par mystra

» 20 000 xp
build G/N pour farm solo boss de NF EmptyJeu 26 Avr - 20:06 par mick

» GW faction
build G/N pour farm solo boss de NF EmptyJeu 26 Avr - 20:02 par mick

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 build G/N pour farm solo boss de NF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mystra
ROXXOR
mystra


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Savenay (44)
Date d'inscription : 04/01/2006

build G/N pour farm solo boss de NF Empty
MessageSujet: build G/N pour farm solo boss de NF   build G/N pour farm solo boss de NF EmptyVen 24 Nov - 12:15

Salut à tous,

Pour ceux qui sont interessés pour du drop de verts, ci-dessous un build facile et efficace pour soloter les boss de NF (attention ,ça ne marche que sur les boss G, D et A, ceux qui se battent au corps a corps)

Build (Guru) :

build G/N pour farm solo boss de NF Wnskillszx2.th

- Balance de Grenth {E}
- Sceau de guérison
- Résistance à la douleur
- Sceau de Dolyak
- Défense de Bonetti
- Entaille
- Riposte
- Riposte mortelle

Avec :

- force : 11
- épée : 12-13
- tactique : 12

Variante :

Perso je ne garde pas ni entaille, ni defense bonnetti. Je mets pose du tigre (+33% vitesse d'attaque) et une comp épée classique style attaque d'aile d'argent.

Commentaires :

Partir avec des héros et mercos au complet
Nettoyer toute la zone autour du boss ainsi que les mobs qui l'accompagnent.
Une fois le boss seul, fuir avec tout son groupe loin du boss et planter le drapeau dans une zone lointaine (il faut que toute l'équipe apparaisse en "grisé" dans l'interface).
Revenir seul sur le boss.
Une fois que le boss est sur nous, le laisser nous taper SANS utiliser de compétences, ou mieux sans le taper carrément.
Une fois qu'il a encore toute sa vie et nous moins de 100 PV, utiliser la balance de grenth : il perd alors quasiment 50% de ses PV et nous on est au max.
De suite enchainez : sceau de dolyak, pose du tigre, et alternez riposte / riposte mortelle (+ attaque aile d'argent si vous avez pris).
La résistance à la douleur est là si le boss n'a presque plus de vie et vous non plus (dans ce cas la balance de grenth est inutile), mais si on gère bien on n'en a même pas besoin.

Et voilà, y'a plus qu'à ramasser (du vert avec bcp de chance !)

Vous pouvez vous entraîner sur le boss D situé juste au sud de la sortie sud du cimetierre de Venta, c'est assez facile (il drop la faux deathbringer, porteuse de mort je crois en français, voir image ci-dessous)

build G/N pour farm solo boss de NF 250pxthedeathbringerct7.th

* Slashing damage 9-41 (req. 9 Scythe Mastery)
* Damage +15%
* Armor -10 (while attacking)
* Armor penetration +20% (Chance 20%)
* Health +30

++


build G/N pour farm solo boss de NF Scheval2
Revenir en haut Aller en bas
Le Passager Du Vent
ROXXOR
Le Passager Du Vent


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 25/02/2006

build G/N pour farm solo boss de NF Empty
MessageSujet: Re: build G/N pour farm solo boss de NF   build G/N pour farm solo boss de NF EmptySam 25 Nov - 10:51

Very Happy Merci pour l'info, je vais l'essayer mais il faut que mon G trouve le chemin d'Elona.

Sinon, je t'avais parlé d'un nouveau build pour farm en M:
http://www.guildwarsguru.com/forum/showthread.php?t=10071188 (la, ils parlent d'un build en 135 Hp mais je comprend pas trop l'interêt scratch
ou http://gw.gamewikis.org/wiki/Build:Mo/any_SOA_Monk

Je l'ai essayé en 55Hp et ca marche trés bien même si les mobs sont un peu moins bêtes qu'avant et tentent de se healer un peu en cassant l'aggro. L'interêt de ce nouveau build c'est que tu peux te permettre de prendre n'importe quel aggro car tu ne prends aucun dégat ^^:

build G/N pour farm solo boss de NF Absorptionwr8

Merci à la nouvelle compétence "bouclier d'absorption". A-net le joue fin, pour continuer à farmer tranquille, il faut acheter NF...

Ce build permet de jouer en 55, 33, voire même en 1hp^^ et il est trés modifiable, les seules compétences obligatoires étant :
esprit protecteur, bouclier d'absorption, esprit de balthazar et aura sacrée (pour que le bouclier d'absorption dure au moins 10 secondes avec une arme +20% durée d'enchantement), esprit vigilant étant surtout la si on traine sur le renouvellement du bouclier d'absorption.

Orosen, Ghial me revoila ^^ mais il y a surtout plein d'endroits qui n'étaient pas farmables et qui doivent l'être maintenant. Restent à trouver les endroits les + intéressants, sans présence de nécro ou d'envout avec grosse dégen ou plein d'interrupt... NF me casse le porte monnaie...

++
Revenir en haut Aller en bas
mystra
ROXXOR
mystra


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Savenay (44)
Date d'inscription : 04/01/2006

build G/N pour farm solo boss de NF Empty
MessageSujet: Re: build G/N pour farm solo boss de NF   build G/N pour farm solo boss de NF EmptyDim 26 Nov - 11:39

Pas mal le build M !

Par contre contre de la degen sévère ce build est la rue. Ca vaut peut etre le coup d'ajouter un souffle de guerison pour contrer ça ou un mantra vs les interrup ...

++

build G/N pour farm solo boss de NF Scheval2
Revenir en haut Aller en bas
mystra
ROXXOR
mystra


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Savenay (44)
Date d'inscription : 04/01/2006

build G/N pour farm solo boss de NF Empty
MessageSujet: Re: build G/N pour farm solo boss de NF   build G/N pour farm solo boss de NF EmptyLun 27 Nov - 9:21

Si tu veux passer ton G sur Elona, je peux te filer un coup de main.
On pourrait s'organiser ça si d'autres sont interéssés ...

++

Fred

PS : après 30 tentatives, j'ai toujours pas réussi à droper cette @#&% de faux scratch Dur dur le farm sur Elona
Revenir en haut Aller en bas
Le Passager Du Vent
ROXXOR
Le Passager Du Vent


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 25/02/2006

build G/N pour farm solo boss de NF Empty
MessageSujet: Re: build G/N pour farm solo boss de NF   build G/N pour farm solo boss de NF EmptyMar 28 Nov - 16:05

Merci pour ta proposition, on pourrait s'organiser pour faire passer tout nos persos (Perso, il me reste mon G, mon Ele et mon Envout)

Sinon, petite info concernant le build du M avec bouclier d'absorption:
Il fonctionne à peu prés bien au dessus de Port Briska (sauf qd le boss Nécro est la...) et ca permet de collecter pas mal de colliers de crawl qui permettent par la suite d'obtenir un baton de collectionneur guérison (20%rechargement et 20% incantation) toujours utile pour nos chers héros M^^. Je vais essayé d'en mettre quelques un de côté si vous êtes intéressé. Au dessus des grottes des larmes gelées, le farm des lutins de glace est apparemment aussi faisable (mais j'ai pas essayé) dans le but de récolter des coeurs frigides pour le baton d'Ele feu de collectionneur.

J'essaye de faire le tour des endroits ou l'on peut dropper facilement avec ce build des objets pour collectionneurs (Ils commencent à devenir trés cher ces héros ...). Si vous avez des idées, je suis intéressé.

Quand je vois le prix de certaines runes, je crois que je vais retourner farmer de l'Ettins prés de Betletun (je voulais équiper mon héros Nécro MM avec une rune sup et affraid + de 7 K...)

++
Revenir en haut Aller en bas
mystra
ROXXOR
mystra


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Savenay (44)
Date d'inscription : 04/01/2006

build G/N pour farm solo boss de NF Empty
MessageSujet: Re: build G/N pour farm solo boss de NF   build G/N pour farm solo boss de NF EmptyMar 28 Nov - 16:56

Moi mes héros portent tous du vert et je les habille en Armani lol!

Trêve de plaisanterie, c'est une bonne idée de se partager le boulot.
Par contre il me semble inutile de choper 10 bâtons guérison, 10 bâtons mort, 10 bâtons feu, etc ... Je pense que 3 de chaque en les faisant tourner entre chaque héros est amplement suffisant.

Ce que je te propose, c'est que moi je me lance dans le farm du désert pendant que toi tu t'occupes des régions sous la neige (je ne supporte pas le froid build G/N pour farm solo boss de NF Bebe )

Par ex, les collectionneurs du déserts fournissent :

- griffes déséchées d'hydres : bâton guérison 20/20, bâton malédictions 20/20
- crêtes de topaze : bâton sang 20/20
- mâchoires énormes : bâton feu 20/20 (pas facile à chopper cà)
- magnétites incrustées : bâton protection 20/20
- cornes de minotaures : bâton mort 20/20

Ensuite dans Factions :

- Kystes putrides : bâton feu 20/20
- Excroissances : bâton mort 20/20

Vient le farm classique des trolls dans la caverne à la sortie de Droknar :

- défenses de trolls : bâton mort 20/20, bâton protection 20:20

Pour finir en Elona :
- carapaces d'insectes : faux deg. max, +15% avec enchantement (pas mal pour Melonni, en plus un D est le + souvent sous enchantements)

Voili voilou.

++

build G/N pour farm solo boss de NF Scheval2
Revenir en haut Aller en bas
Grim nox
Admin
Grim nox


Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

build G/N pour farm solo boss de NF Empty
MessageSujet: Re: build G/N pour farm solo boss de NF   build G/N pour farm solo boss de NF EmptyMar 28 Nov - 21:38

vous allez monter une vrai petite entreprise il va falloir couvrir tout ca.
je propose une entreprise de confection, comme couverture c est pas trop mal.

HDT : Hans De Tyrie pret a porter " avec Hans de Tyrie on est bien fournie"


au fait je prendrai bien du matos moi aussi pour equiper mes Nheros.



king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





build G/N pour farm solo boss de NF Empty
MessageSujet: Re: build G/N pour farm solo boss de NF   build G/N pour farm solo boss de NF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
build G/N pour farm solo boss de NF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW
» build R/Rt ?
» Farmer UW en Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers :: LA GUILDE :: DIVERS-
Sauter vers: