H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
ATTENTION NOTRE FORUM CHANGE D'ADRESSE POUR GUILD WARS 2 !!!!!!!!!!!


GW2-HDT.FORUMGRATUIT.ORG



ON REMET CA, ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE!!!!!
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
ATTENTION NOTRE FORUM CHANGE D'ADRESSE POUR GUILD WARS 2 !!!!!!!!!!!


GW2-HDT.FORUMGRATUIT.ORG



ON REMET CA, ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE!!!!!
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guild Wars 1 de la guilde H.D.T
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOIGNEZ NOUS SUR LE NOUVEAU FORUM POUR GUILD WARS 2 !!!!!! http://gw2-hdt.forumgratuit.org
Sujets similaires
Derniers sujets
» GUILD WARS 2
Le Domaine de l'Angoisse ouvre ses portes ce week-end! EmptyJeu 24 Sep - 8:56 par Grim nox

» Un ti coucou de juju
Le Domaine de l'Angoisse ouvre ses portes ce week-end! EmptyMar 8 Avr - 20:41 par mystra

» Une petite sortie, ça vous tente
Le Domaine de l'Angoisse ouvre ses portes ce week-end! EmptyMar 8 Avr - 20:37 par mystra

» Les HDT, le retour !
Le Domaine de l'Angoisse ouvre ses portes ce week-end! EmptySam 3 Nov - 9:21 par mystra

» coucou !
Le Domaine de l'Angoisse ouvre ses portes ce week-end! EmptyJeu 25 Oct - 19:13 par Grim nox

» GW:EN
Le Domaine de l'Angoisse ouvre ses portes ce week-end! EmptyMar 7 Aoû - 12:13 par Grim nox

» Salut la HDT
Le Domaine de l'Angoisse ouvre ses portes ce week-end! EmptyVen 8 Juin - 14:13 par mystra

» 20 000 xp
Le Domaine de l'Angoisse ouvre ses portes ce week-end! EmptyJeu 26 Avr - 20:06 par mick

» GW faction
Le Domaine de l'Angoisse ouvre ses portes ce week-end! EmptyJeu 26 Avr - 20:02 par mick

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Domaine de l'Angoisse ouvre ses portes ce week-end!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Passager Du Vent
ROXXOR
Le Passager Du Vent


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 25/02/2006

Le Domaine de l'Angoisse ouvre ses portes ce week-end! Empty
MessageSujet: Le Domaine de l'Angoisse ouvre ses portes ce week-end!   Le Domaine de l'Angoisse ouvre ses portes ce week-end! EmptyMer 29 Nov - 15:52

Arf, il va trop vite ce jeu !!!!

Very Happy Voici déjà venu la zone Elite de NF. Bon en même temps, il faut avoir fini le jeu et j'en suis trés loin !!! Mais ca me fait bien envie bounce

Mais petite question: Question Ca serait bien que chacun puisse avoir un de ses persos ayant terminé le jeu pour que l'on se fasse un petit tour en guilde dans cette nouvelle zone. Certains d'entre vous ont déjà terminés NF je crois mais avec quel perso? Ca serait dommage de se retrouver tous la bas avec un équipe full Derviche, quoique ca puisse être trés efficace à mon avis ^^.
Perso, je joue surtout avec mon Nécro en ce moment (en MM avec mes 2 héros M et l'autre en R barrage, ca déménage ^^) et je crois que je vais avancer ce perso en priorité. Mon M , mon R et mon D sont à peu prés au niveau de mon Nécro (à la 2eme coop en gros ^^). Je suis donc trés anxieux de mon avancement trés limité mais pourtant bien loin de l'Angoisse... Suspect

Bon JC (mais d'autres ont peut être terminés ?), tu nous raconteras à quoi ca ressemble hein, stp, dis, tu nous raconteras hein ???? stp.... Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Anthon
newbie
Anthon


Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/09/2006

Le Domaine de l'Angoisse ouvre ses portes ce week-end! Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de l'Angoisse ouvre ses portes ce week-end!   Le Domaine de l'Angoisse ouvre ses portes ce week-end! EmptyMer 29 Nov - 16:29

Je te raconterais seulement si tu es sage ( c pas gagné ^^)

Pou ma part j'ai terminé NF avec mon Moine et mon Parangon

Je me permet de répondre aussi pour notre maître adoré (si si lol! )
qui lui a terminé NF avec son Moine.

Donc déja 2 Moines c interressant.

Je ne suis pas la samedi ,mais je sais ce que je fais vendredi soir et dimanche après midi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grim nox
Admin
Grim nox


Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

Le Domaine de l'Angoisse ouvre ses portes ce week-end! Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de l'Angoisse ouvre ses portes ce week-end!   Le Domaine de l'Angoisse ouvre ses portes ce week-end! EmptyJeu 30 Nov - 7:44

oui c est exact ma moniale va pouvoir decouvrir l angoisse je penses que ma parangonne ne suivra pas loin derriere car je le repete:


J adoooooooooorrrrrre regarder dancer les gens


Ha non c est pas ca, j addddddooooooooorrrrrrreeee jouer a NF


bon jeu a tous et n hesités pas si vous avez besoins d aide

king
Revenir en haut Aller en bas
mystra
ROXXOR
mystra


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Savenay (44)
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Domaine de l'Angoisse ouvre ses portes ce week-end! Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de l'Angoisse ouvre ses portes ce week-end!   Le Domaine de l'Angoisse ouvre ses portes ce week-end! EmptyVen 1 Déc - 9:41

Pour ma part, mon perso qui terminera le 1er NF sera ma Guerrière ...

Donc petit bilan, ça pourrait donner :
- 2 Moines
- 1 Parangon
- 1 Guerrier (moi)
- 1 Nécro (Nico)
- 1 Derviche (Mickaël)

Ca a de la gueule, manque plus qu'un nuker genre El feu ou R barrage et ça sera parfait pour la zone élite^^

++

Le Domaine de l'Angoisse ouvre ses portes ce week-end! Scheval2
Revenir en haut Aller en bas
Grim nox
Admin
Grim nox


Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

Le Domaine de l'Angoisse ouvre ses portes ce week-end! Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de l'Angoisse ouvre ses portes ce week-end!   Le Domaine de l'Angoisse ouvre ses portes ce week-end! EmptyVen 1 Déc - 11:52

JC devrait pouvoir arranger tout ca il vient de faire un rodeur pour jouer avec sa petite femme Very Happy


king
Revenir en haut Aller en bas
Anthon
newbie
Anthon


Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/09/2006

Le Domaine de l'Angoisse ouvre ses portes ce week-end! Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de l'Angoisse ouvre ses portes ce week-end!   Le Domaine de l'Angoisse ouvre ses portes ce week-end! EmptySam 2 Déc - 9:30

De toute façon ne vous ennervez pas la zone elite est completement fumé, elle est d une difficulté ultime j ai fait 5 sortis dedans le record 6 ennemies mort lol!

Que des zones avec handicap genre moins 10 pv chaque seconde de deplacement / -2 mana a chaque comp utilisé et a chaque attaque faite

Que des boss niv 28 par groupe de 8 voir +

Si elle ne baisse pas de niv elle va etre reservé a quelque profession seulement et se serat une zone pas a pas.

Sinon le concept est de ramasser de nouvelle recompense sur les boss permettant d achetter des armes gold new skin base perfect, de nouvelles armures de H et apparament acheter un nouveau coffre (stockage je pense)

Donc voila les 1 eres infos d un JC un peu déçu

Bon WE ++
Revenir en haut Aller en bas
Grim nox
Admin
Grim nox


Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

Le Domaine de l'Angoisse ouvre ses portes ce week-end! Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de l'Angoisse ouvre ses portes ce week-end!   Le Domaine de l'Angoisse ouvre ses portes ce week-end! EmptySam 2 Déc - 12:20

ARFFF.... bon au moins on la finira pas rapidos c est deja pas mal.

au fait faut il payer ?? et si oui combien pour y rentrer.....merci

ne t inquietes pas on est prudent a la HDT on iras tous ensemble Very Happy


king
Revenir en haut Aller en bas
Le Passager Du Vent
ROXXOR
Le Passager Du Vent


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 25/02/2006

Le Domaine de l'Angoisse ouvre ses portes ce week-end! Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de l'Angoisse ouvre ses portes ce week-end!   Le Domaine de l'Angoisse ouvre ses portes ce week-end! EmptyDim 3 Déc - 10:05

J'en suis encore bien loin de cette zone mais vu ce que les joueurs en disent sur les forums, ca ne semble pas un petit coin de paradis pale
L'entrée n'est pas payante d'aprés ce que j'ai lu mais JC pourra me corriger.

Ca risque d'être comme pour l'UW2, Urgoz, etc... mais en pire apparemment et uniquement faisable avec des builds d'équipes trés typés. Certains parlent d'un build avec "Grand Brasier" Elite R qui permet de changer les dégats en élémentaire feu puis "Hiver" compétence R, qui modifie les dégats élémentaire en dégats du froid puis chaque joueur équipé avec un "mantra de givre", comp. d'envouteur qui réduit les dégats du froid...

Je sens qu'il va falloir arriver la bas avec la bonne classe de perso sinon on va se sentir un peu seul... Je vais peut être reprendre mon petit Rodeur moi, il est toujours dans les bons coups dans ces cas la ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Grim nox
Admin
Grim nox


Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

Le Domaine de l'Angoisse ouvre ses portes ce week-end! Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de l'Angoisse ouvre ses portes ce week-end!   Le Domaine de l'Angoisse ouvre ses portes ce week-end! EmptyDim 3 Déc - 10:47

je me repond tout seul......; ce n est pas payant je suis allé y faire un tour et bien JC a raison on est tout de suite dans l ambiance affraid

J ai hate d y faire un tour avec vous Very Happy


bon jeu king
Revenir en haut Aller en bas
mystra
ROXXOR
mystra


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Savenay (44)
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Domaine de l'Angoisse ouvre ses portes ce week-end! Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de l'Angoisse ouvre ses portes ce week-end!   Le Domaine de l'Angoisse ouvre ses portes ce week-end! EmptyMar 5 Déc - 10:39

Les gars vous m'avez miné le moral et ma motivation Crying or Very sad
En parcourant les diffrents forum GW, la team type pour la mission élite est ;

- 1 G tank : non indispensable, il doit être à 1000 pv ! (résistance à la douleur ?), il est juste là pour aggro
- 1 R trap + esprits
- 3 M (ou 2 M + 1 Rt)
- 2-3 El
- 1 N ss

Tous en Env en 2ème profession pour le Mantra de Givre.

Apparemment les D, P, Env, A et même les G se font refouler.

Vous allez me dire, on s'en fout, en guilde on fait ce qu'on veut ... C'est vrai mais si n'arrive pas à buer plus de 2 mobs, ça nous fait une belle jambe ! En plus si je dois jouer mon G uniquement en tank blindé en tactique et force, je vais pas trop m'éclater moi Le Domaine de l'Angoisse ouvre ses portes ce week-end! Gueule
Et apparemment on n'aura pas d'El sous la main.

++


Le Domaine de l'Angoisse ouvre ses portes ce week-end! Scheval2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Domaine de l'Angoisse ouvre ses portes ce week-end! Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de l'Angoisse ouvre ses portes ce week-end!   Le Domaine de l'Angoisse ouvre ses portes ce week-end! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Domaine de l'Angoisse ouvre ses portes ce week-end!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan WE portes ouvertes UW et Fissure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers :: LA GUILDE :: DIVERS-
Sauter vers: