H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
ATTENTION NOTRE FORUM CHANGE D'ADRESSE POUR GUILD WARS 2 !!!!!!!!!!!


GW2-HDT.FORUMGRATUIT.ORG



ON REMET CA, ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE!!!!!
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
ATTENTION NOTRE FORUM CHANGE D'ADRESSE POUR GUILD WARS 2 !!!!!!!!!!!


GW2-HDT.FORUMGRATUIT.ORG



ON REMET CA, ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE!!!!!
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guild Wars 1 de la guilde H.D.T
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOIGNEZ NOUS SUR LE NOUVEAU FORUM POUR GUILD WARS 2 !!!!!! http://gw2-hdt.forumgratuit.org
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » GUILD WARS 2
    Nos amis les héros EmptyJeu 24 Sep - 8:56 par Grim nox

    » Un ti coucou de juju
    Nos amis les héros EmptyMar 8 Avr - 20:41 par mystra

    » Une petite sortie, ça vous tente
    Nos amis les héros EmptyMar 8 Avr - 20:37 par mystra

    » Les HDT, le retour !
    Nos amis les héros EmptySam 3 Nov - 9:21 par mystra

    » coucou !
    Nos amis les héros EmptyJeu 25 Oct - 19:13 par Grim nox

    » GW:EN
    Nos amis les héros EmptyMar 7 Aoû - 12:13 par Grim nox

    » Salut la HDT
    Nos amis les héros EmptyVen 8 Juin - 14:13 par mystra

    » 20 000 xp
    Nos amis les héros EmptyJeu 26 Avr - 20:06 par mick

    » GW faction
    Nos amis les héros EmptyJeu 26 Avr - 20:02 par mick

    Partenaires
    forum gratuit
    Tchat Blablaland
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Nos amis les héros

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Le Passager Du Vent
    ROXXOR
    Le Passager Du Vent


    Nombre de messages : 124
    Age : 50
    Localisation : Antibes
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Nos amis les héros Empty
    MessageSujet: Nos amis les héros   Nos amis les héros EmptyDim 17 Déc - 18:34

    Arrivé sur Elona, j'avais commencé à équiper et à monter mes héros moines persuadés que ca ferait la différence, mais aprés avoir passer un bon bout de temps avec eux et avoir vu certains d'entre vous jouer avec des héros axés complétement dégats, j'ai fait la même chose et dans les faits, ca marche trés bien (les mercenaires moines n'ont pas le temps de vider leur mana ^^).
    Enfin bon, tout ca pour dire que j'avais hâte d'essayer les héros dans certaines zones genre Fournaise et UW bounce
    J'ai donc commencé par la fournaise, persuadé qu'avec mon M en link sur mes héros EL feu, N Bébettes, M Heal et la petite dévona, ca serait terrible avec le planté de drapeau ^^ mais non, j'ai pris une grosse déculotté trés rapidement ^^ Nos amis les héros Dead C'est en fait trop difficile à gérer...

    Ca m'avait bien calmé sur le coup mais j'y suis retourné avec mon Nécro bébéttes, mon héro El feu (flammes virulentes), Koss en G/N, et Dunkoro en heal et en rajoutant la charmante Lina et:

    Nos amis les héros Fournaiseavechrosbs9

    Vidage total des boss, tout passe presque nikel avec parfois des viles retraites (courage, fuyons !!!) et quelques résurections (quand la fuite n'a pas été suffisament efficace...) mais Nos amis les héros Gueule
    J'ai suis allé deux fois, le tour complet tout ca pour un magnifique cognemarteau droppé avant la fournaise... Arf... Sad

    Si quelqu'un croise Gégé, essayer de lui arracher un bout de peau discrétement (c'est un G, il ne sentira presque rien ^^) pour pouvoir m'en servir comme talisman ^^

    Sinon, j'ai bien envie de me faire un petit tour en UW avec les héros mais il faudrait y aller à deux joueurs minimum si ca intéresse quelqu'un, je vais essayer de monter un peu mon R sur Elona (surtout monter mes héros) pour aller attraper la veuve noire que je n'ai toujours pas.

    ++ A bientôt
    Revenir en haut Aller en bas
    Grim nox
    Admin
    Grim nox


    Nombre de messages : 239
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Nos amis les héros Empty
    MessageSujet: Re: Nos amis les héros   Nos amis les héros EmptyLun 18 Déc - 7:31

    quelle prouesse Very Happy

    j'ai lu sur certains forums qu' il etait tres dur de faire ces zones avec les heros.

    cela me donne envie d essayer MERCi Nico, et encore bien joué.


    king
    Revenir en haut Aller en bas
    mystra
    ROXXOR
    mystra


    Nombre de messages : 220
    Age : 50
    Localisation : Savenay (44)
    Date d'inscription : 04/01/2006

    Nos amis les héros Empty
    MessageSujet: Re: Nos amis les héros   Nos amis les héros EmptyMar 19 Déc - 14:14

    Salut Nico,

    J'ai plusieurs remarques concernant ton post :

    1) comment fais tu pour afficher la carte de la fournaise (avant on ne pouvait pas)


    2) en compétence Mort, il y a la compétence "Animation d'horreur dévastatrice" dans NF, dispo à Kamadan (Sort. Vous exploitez le cadavre le plus proche pour créer une horreur dévastatrice de niveau 1-14. Lorsque celle-ci meurt, elle est remplacée par une horreur broyée de niveau 0-12 qui inflige le Saignement à chacune de ses attaques), elle semble bien mieux que "Animation d'horreur squelettique non ? (même si reload *3)

    3) Par curiosité, quelles comp de N tu mets à Koss ? caresse contagieuse ? armure affaiblie ? autre ?

    ++

    Nos amis les héros Scheval2
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Passager Du Vent
    ROXXOR
    Le Passager Du Vent


    Nombre de messages : 124
    Age : 50
    Localisation : Antibes
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Nos amis les héros Empty
    MessageSujet: Re: Nos amis les héros   Nos amis les héros EmptyMar 19 Déc - 18:36

    Alors, dans l’ordre :

    La carte globale avec « , » ne s’affiche toujours pas en fournaise, mais en faisant « U » elle s’affiche normalement. Je ne me rappelle plus si c’était différent avant Question

    Idea La compétence Horreur dévastatrice, c’est une bonne idée, je ne l’ai jamais essayé mais je vais le tenter dés que je pourrais, ça peut être sympa en effet, le seul problème c’est le temps de recast (25 secondes) au lieu de 5. Je ne sais pas si ça va être gênant ou pas, en fait, mon but principal étant de faire un max de démons squelettes sur les 10 animations possibles (hors le Golem bien évidemment, mais qui est toujours en retard sur l’aggro du G cet abruti…).

    Les compétences du G/N, c’est un combo à base de lame vacillante et caresse contagieuse (seule compétence de N).

    Lame Vacillante [Factions] - Si elle réussit, cette attaque inflige +10..40 points de dégâts. Si elle est bloquée, la compétence reste inutilisable pendant 4 secondes et vous êtes frappé de stupeur pendant 8 secondes
    Attaque à l'épée – Elite – adrénaline : 4

    Quand le coup est bloqué, avec caresse contagieuse, c’est toujours sympa de mettre stupeur à un lanceur de sort et plus précisément à un Monk ^^. Le reste, c’est un classique (la pose de combat Peste, Coup de diversion, Tranche artère, Entaille, Sceau de guérison et le Sceau de Rez).

    Je m'étais dit que sur les Boss M genre Brohn ce serait utile, mais bon je ne suis pas certain que ca soit le build idéal, je vais tenter un G marteau, ça sera peut être plus efficace, je vais prendre Horreur dévastatrice sur mon nécro et enlever sa compétence d’attaque pour mettre un petit rituel de sang qui pourrait bien aider mon Elé souvent à la traîne au niveau mana… On verra ce que ca donne scratch

    Nos amis les héros Scheval2

    ++
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Nos amis les héros Empty
    MessageSujet: Re: Nos amis les héros   Nos amis les héros Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Nos amis les héros
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers :: LA GUILDE :: DIVERS-
    Sauter vers: