H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
ATTENTION NOTRE FORUM CHANGE D'ADRESSE POUR GUILD WARS 2 !!!!!!!!!!!


GW2-HDT.FORUMGRATUIT.ORG



ON REMET CA, ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE!!!!!
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
ATTENTION NOTRE FORUM CHANGE D'ADRESSE POUR GUILD WARS 2 !!!!!!!!!!!


GW2-HDT.FORUMGRATUIT.ORG



ON REMET CA, ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE!!!!!
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guild Wars 1 de la guilde H.D.T
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOIGNEZ NOUS SUR LE NOUVEAU FORUM POUR GUILD WARS 2 !!!!!! http://gw2-hdt.forumgratuit.org
Derniers sujets
» GUILD WARS 2
Veuve Noire de l'UW EmptyJeu 24 Sep - 8:56 par Grim nox

» Un ti coucou de juju
Veuve Noire de l'UW EmptyMar 8 Avr - 20:41 par mystra

» Une petite sortie, ça vous tente
Veuve Noire de l'UW EmptyMar 8 Avr - 20:37 par mystra

» Les HDT, le retour !
Veuve Noire de l'UW EmptySam 3 Nov - 9:21 par mystra

» coucou !
Veuve Noire de l'UW EmptyJeu 25 Oct - 19:13 par Grim nox

» GW:EN
Veuve Noire de l'UW EmptyMar 7 Aoû - 12:13 par Grim nox

» Salut la HDT
Veuve Noire de l'UW EmptyVen 8 Juin - 14:13 par mystra

» 20 000 xp
Veuve Noire de l'UW EmptyJeu 26 Avr - 20:06 par mick

» GW faction
Veuve Noire de l'UW EmptyJeu 26 Avr - 20:02 par mick

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Veuve Noire de l'UW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mystra
ROXXOR
mystra


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Savenay (44)
Date d'inscription : 04/01/2006

Veuve Noire de l'UW Empty
MessageSujet: Veuve Noire de l'UW   Veuve Noire de l'UW EmptyLun 8 Jan - 14:36

Tout est dans le titre ...
Comme beaucoup, je rêve de ce petit pet fort sympathique pour ma R.
Etant donné le nombre de R assez important dans la guilde (en profession principale ou secondaire), je propose de mettre en place des expéditions dans l'UW pour la chopper.

Je pense que pas mal de HDT boys / girls doivent être intéressés (sauf Seb qui l'a déjà, le veinard What a Face )

Hélàs, comme on ne peut qu'en chopper une à la fois, ça va demander plusieurs voyages et un peu d'organisation.

Si quelqu'un est tenté, qu'il réponde à ce post et on avisera
(NB : Nico, c'est l'occasion idéale de se tester l'UW à plusieurs R, quitte à prendre des héros Rolling Eyes )


A bientôt normalement IG (une fois que Wanadoo se sera bougé le c... pour ma connexion Veuve Noire de l'UW Gueule ) .

++

Veuve Noire de l'UW Scheval2
Revenir en haut Aller en bas
Grim nox
Admin
Grim nox


Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

Veuve Noire de l'UW Empty
MessageSujet: Re: Veuve Noire de l'UW   Veuve Noire de l'UW EmptyLun 8 Jan - 17:25

tres bonne idee ca fred

en plus ca donne des idées d Event et comme d habitude je suis partant avec mon rodeur.

Je passe mon tour car je ne me sert pas du pet pig et c est avec plaisir que je vous accompagnerai cheers


king
Revenir en haut Aller en bas
Le Passager Du Vent
ROXXOR
Le Passager Du Vent


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 25/02/2006

Veuve Noire de l'UW Empty
MessageSujet: Re: Veuve Noire de l'UW   Veuve Noire de l'UW EmptyLun 8 Jan - 17:46

Veuve Noire de l'UW Scheval2 Hé, hé, je suis partant quand vous voulez !!!!!!!!!!!!
En plus, si quelques ectos tombent, ca me permettra de renflouer mon coffre qui commence à faire grise mine... (Ca revient cher en équipement ces héros... pale ).

1 copier/coller d'un guide de Guigui55 sur FranceGuildWar (Trap à trois mais rien n'empêche de partir à plus bien évidemment).
En même temps, un petit lien sur un duo de R trap assez original et apparemment bien sympa: http://gw.gamewikis.org/wiki/Build:Team_-_Underworld_Speed_Trap_Duo
Je vais aller récupérer Echo avec mon R pour éventuellement le tester un de ces 4.

Trap à trois en UW (guide de Guigui55 sur FranceGuildWar)

Chasse à l'ecto quand on a ni Nécro ni Moine!

16 en survie (masque et rune sup)
14 en expertise (rune majeure, mais on peut très bien sortir la supérieure)
Un des trois trappeurs devra avoir 5 ou 6 en domptage (celui qui aura l'esprit vent Energisant), donc enlever un point d'expertise.

Tourbillon défensif
Esprit (Vannage / Zéphir véloce / Vents Energisants)
Vitesse du serpent
Piège de flamme
Piège à pointe (élite)
Piège barbelé
Piège à poussière
Rez (si possible infini, donc R/M, mais pas obligatoire)


Principe

Simple: le trappeur qui a Vents énergisants le pose, pour que le coût de Zéphir véloce soit réduit. Ue fois Zéphir véloce posé dans la foulée, les 3 znvoient la vitesse du serpent, et envoient le plus de traps possible en étant bien serrés les uns aux autres. Ne pas hésiter à renvoyer la vitesse du serpent pour en bénéficeir le plus possible.

Sachant que les pièges ne durent que 90 secondes puis explosent dans le vide, il faut trouver un point de répère (souvent, en fonction de la durée des esprits) pour poser vannage et aller chercher les mobs au bon moment, pour éviter d'avoir trappé pour des prunes.

Il faut choisir un "puller" qui ira chercher les mobs et les ramènera sur les pièges.
Les 2 autres restent à l'endroit où les pièges ont été posés et activent leur Tourbillon défensif peu avant que le copain arrive avec les mobs aux trousses.
Là, entre le 75% d'évitement et l'aveuglement du piège à poussière, vous êtes en 1ère ligne pour mater le feu d'artifice^^

Bon ectos, et n'oubliez pas de jouer avec un baton ayant un bonus inhérent de +10 en énergie et un pommeau de vision énergie +5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystra
ROXXOR
mystra


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Savenay (44)
Date d'inscription : 04/01/2006

Veuve Noire de l'UW Empty
MessageSujet: Re: Veuve Noire de l'UW   Veuve Noire de l'UW EmptyMar 9 Jan - 10:41

Je suis ravis que du monde soit tenté ! cheers

En ce qui concerne l'UW en trap 2 ou 3 R, pour moi ça devra attendre car je n'ai pas les compétences requises, en plus je n'ai pas encore fait les quêtes de caractéristiques (il me manque les 30 pts).

Par contre on peut y aller à 2 ou 3 en complétant avec les héros.
Le pb, c'est les Ataxes, quand ils filent 2/3 baffes -> Veuve Noire de l'UW Dead

Avec un M protec boon ça devrait passer. Je peux y aller avec ma G qui a tous les héros lvl20, ou ma R aussi. Je peux également faire le M boon mais je n'ai pas des héros assez haut niveau.

Une team du genre : 1/2 G pour aggro, 2 El nuker, 1/2 R trap avec interrup, 1 M heal, 1 M boon, 1 N SS/SV ça devrait le faire, non ?

++

Veuve Noire de l'UW Scheval2
Revenir en haut Aller en bas
Le Passager Du Vent
ROXXOR
Le Passager Du Vent


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 25/02/2006

Veuve Noire de l'UW Empty
MessageSujet: Re: Veuve Noire de l'UW   Veuve Noire de l'UW EmptyMar 9 Jan - 19:34

Oui, ca passera sans problème je pense, la dernière fois que l'on y est allé, il y avait 2 R trap, 3 Elé, 2 M et 1 G me semble t'il et on a nettoyé la salle, visité les vermines puis récupérer une veuve noire un peu plus loin. Le problème des R trap, c'est que c'est un peu long... trap puis pull, et les autres s'ennuient un peu, mais c'est une méthode sûre en tout cas. Néanmoins, rien ne nous empêche d'y aller avec une team "classique" et un bon vieux tank (boosté en tactique peut être ? pour éviter le souçi de nos amis les cauchemards affraid Oh mais ou est donc passé mon esprit protecteur? Veuve Noire de l'UW Dead lol! ...)

++
Revenir en haut Aller en bas
mystra
ROXXOR
mystra


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Savenay (44)
Date d'inscription : 04/01/2006

Veuve Noire de l'UW Empty
MessageSujet: Re: Veuve Noire de l'UW   Veuve Noire de l'UW EmptyMer 10 Jan - 9:37

Nico, combien de temps ça prend pour se frayer un chemin dans l'UW et chopper le veuve noire ? (pour que je puisse m'organiser).

Sinon les cauchemards ne sont pas un pb, il suffit d'équiper les héros de comp d'interrup (ils sont champions pour ça) et les R peuvent prendre aussi une comp interup. En 2 coups ils crevent facilement.

++

Veuve Noire de l'UW Scheval2
Revenir en haut Aller en bas
Le Passager Du Vent
ROXXOR
Le Passager Du Vent


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 25/02/2006

Veuve Noire de l'UW Empty
MessageSujet: Re: Veuve Noire de l'UW   Veuve Noire de l'UW EmptyMer 10 Jan - 12:44

Je ne sais pas trop, si on fait juste un tour au village pour récupérer la veuve sans aller voir les vermines, je dirais 1 heure/1 heure 30 max mais je n'y suis allé que deux ou trois fois voir cette belle araignée alors je ne voudrais pas dire de boulette.

PS: pour ceux qui sont intéressé, n'oubliez pas de virer votre familier actuel auprés d'un dresseur.

++
Revenir en haut Aller en bas
Le Passager Du Vent
ROXXOR
Le Passager Du Vent


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 25/02/2006

Veuve Noire de l'UW Empty
MessageSujet: Re: Veuve Noire de l'UW   Veuve Noire de l'UW EmptyDim 14 Jan - 19:30

Question On fixe une date dans la semaine ?

Mardi, mercredi ou jeudi soir au choix pour moi comme vous le sentez.

++
Revenir en haut Aller en bas
mystra
ROXXOR
mystra


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Savenay (44)
Date d'inscription : 04/01/2006

Veuve Noire de l'UW Empty
MessageSujet: Re: Veuve Noire de l'UW   Veuve Noire de l'UW EmptyLun 15 Jan - 8:22

Je te réponds ce soir, le temps de négocier avec ma femme ... Very Happy

Par contre, Julien ne sera par là car il part en voyage de noces dès mercredi.
Avec moi et toi ça fait 2, si d'autres veulent filer un coup de main ils seront les bienvenus.

++

Veuve Noire de l'UW Scheval2
Revenir en haut Aller en bas
mystra
ROXXOR
mystra


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Savenay (44)
Date d'inscription : 04/01/2006

Veuve Noire de l'UW Empty
MessageSujet: Re: Veuve Noire de l'UW   Veuve Noire de l'UW EmptyLun 15 Jan - 17:15

OK pour moi mercredi soir.
Tu crois qu'on aura le temps de le faire 2 fois, une veuve pour chacun ? Ou il faudra prevoir une autre date ?

++

Veuve Noire de l'UW Scheval2
Revenir en haut Aller en bas
mystra
ROXXOR
mystra


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Savenay (44)
Date d'inscription : 04/01/2006

Veuve Noire de l'UW Empty
MessageSujet: Re: Veuve Noire de l'UW   Veuve Noire de l'UW EmptyLun 15 Jan - 20:55

Euh en fait plutôt demain soir, ça te va ?
Si tu veux bien poster les héros et compétences qui faut, ça serait cool ...

++

Veuve Noire de l'UW Scheval2
Revenir en haut Aller en bas
Le Passager Du Vent
ROXXOR
Le Passager Du Vent


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 25/02/2006

Veuve Noire de l'UW Empty
MessageSujet: Re: Veuve Noire de l'UW   Veuve Noire de l'UW EmptyLun 15 Jan - 21:57

Ok pour demain soir.
Pour les builds, je n'en sais trop rien, on peut partir tout les deux avec nos R en barrage avec deux interrupts, 2 Elés nuker (flammes virulentes si tu as), 3 M (2 heal et 1 prot) et 1 G bien monté en tactique pour éviter les coups des Aatxes que l'on enverra tanker. On peut aussi enlever un M et prendre 1 Elé terre qui jouera en soutien (wards et guérison) mais je n'ai qu'un Elé de dispo avec mon rodeur (je peux prendre ma nécro à ce moment la).

Bon au pire, on se fait laminer, mais c'est moi qui régale cette fois ci étant donné nos précédentes pérégrinations^^

A demain ++
Revenir en haut Aller en bas
mystra
ROXXOR
mystra


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Savenay (44)
Date d'inscription : 04/01/2006

Veuve Noire de l'UW Empty
MessageSujet: Re: Veuve Noire de l'UW   Veuve Noire de l'UW EmptyMar 16 Jan - 8:16

OK
Avec ma R, je dispose des héros suivant niv20 :
- 1 El
- 1 G
- 2 M
- 1 N

J'irais choper vite fait ce soir avant l'UW flammes virulentes, flamme liquide et regard embrasé pour mon El feu nuker.
Au niveau comp de M ça va, je suis assez fourni.
Pour mon N, je ne dispose pas de toutes les comp, par contre j'ai SS.
Pour le G, je suis fourni aussi, faudrait l'équiper en tank, genre le build ci-dessous :

Veuve Noire de l'UW T_Image1i_a5c2m_b5c72479

Le pb, c'est que je ne suis pas sur que Koss utilisera ses comp à bon escient, et s'il faut que je le fasse à sa place, ça va être chaud à gérer en plus des cauchemards...

Question : est-on obligé (je ne pense pas) de buter tous les Ataxes du début ? Je crois que si on prend la quête du mec au début et on bute les nocturnes, ça suffit, en plus ça nous fera gagner du temps et ça évitera des morts inutiles...

Dernier point : si tu pouvais utiliser TS, ça serait un sacré plus. J'ai pas testé chez moi depuis que j'ai ma Livebox, mais ça devrait toujours le faire.

++

Veuve Noire de l'UW Scheval2
Revenir en haut Aller en bas
Le Passager Du Vent
ROXXOR
Le Passager Du Vent


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 25/02/2006

Veuve Noire de l'UW Empty
MessageSujet: Re: Veuve Noire de l'UW   Veuve Noire de l'UW EmptyMar 16 Jan - 12:40

Ok, je prendrais donc mon R avec mon Elé, et mes deux héros M (un Prot, un Heal).
De ton côté, si tu peux prendre ton R, tes héros Elé, M heal et le G tank avec le build que tu as indiqué (il devrait survivre à tout avec tout ça!!!). Il faudra juste lui enlever le sceau de constitution qui ne devrait pas lui servir et rajouter défense de Bonetti et un rez au cas ou). Perso, je n'ai pas l'élite chair d'obsidienne (j'en suis pas sûr mais je ne m'en suis jamais servi en tout cas).

On n'est pas obligé de tuer tous les Aatxes, mais la plus grande partie me semble t'il, pour pouvoir avancer. De toutes façons, on essaiera de faire au plus rapide.
Pas de souçi pour TS.

A tout à l'heure Veuve Noire de l'UW Scheval2
Revenir en haut Aller en bas
Le Passager Du Vent
ROXXOR
Le Passager Du Vent


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 25/02/2006

Veuve Noire de l'UW Empty
MessageSujet: Re: Veuve Noire de l'UW   Veuve Noire de l'UW EmptyDim 21 Jan - 19:32

Very Happy Arf, j'avais oublié mon appareil photo mais ca y est, c'est fait et de belle manière même si on a dû se roder sur le 1er coup qui fut quand même une réussite mais quelque peu hésitante à venir ^^

Fred et moi avons donc nos belles petites veuves, d'ailleurs toutes les deux sinistres. Reste à savoir ce que l'on va bien pouvoir en faire maintenant...

Un grand merci à Fabien pour nous avoir accompagné en jouant le tank invincible avec son guerrier qui se prennait toute l'aggro ^^.
Il n'a pas souhaité faire partie du club des Rooxxxooors à veuves en prétextant qu'il préférait son lion en tant qu'animal de compagnie mais nous ne l'avons pas trop mal pris Wink

Si certains sont intéressés par un petit tour supplémentaire, on commence à bien connaître la route.

++
Revenir en haut Aller en bas
mystra
ROXXOR
mystra


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Savenay (44)
Date d'inscription : 04/01/2006

Veuve Noire de l'UW Empty
MessageSujet: Re: Veuve Noire de l'UW   Veuve Noire de l'UW EmptyLun 22 Jan - 8:10

Oui, un grand merci à vous 2 Nico et Fabien pour la pêche à la veuve ...
Si des R sont intéressés, qu'ils n'hésitent pas (ma femme a 2 R mais quand je sors ma veuve, elle pousse des cris et n'un qu'un but, essayer de l'écraser Veuve Noire de l'UW Gueule donc elle n'en voudra pas, pour sûr...)

Deux petites sorties fructueuses, outre en XP, en boules d'ecto puisque 2 glanées en 2 sorties cheers . Va falloir que je me remette à soloter l'UW, ça m'a redonné l'envie. Le build G/Rt maîtrisé par Fabien en maître est interressant, mais je vais essayer de me concentrer principalement sur les Ataxes puisque ce sont eux qui ont le meilleur taux de drop (4%) par rapport aux vermines (2%), dryders (1%). Depuis le nerf des 2 SV, c'est chaud (réduction à 10 s avec 16 en illusion, reload de 20 s). Je vous tiendrais au courant.

Merci encore les HDT !

++

Veuve Noire de l'UW Scheval2
Revenir en haut Aller en bas
markab

markab


Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : chez mickey enfin presque
Date d'inscription : 07/01/2007

Veuve Noire de l'UW Empty
MessageSujet: Re: Veuve Noire de l'UW   Veuve Noire de l'UW EmptyMer 24 Jan - 11:28

C'est vrai, je prefere mon tigre (pas mon lion)

une araignée en pet je trouve sa de mauvais gout

et Onyx a attrapé une phobie des araignées depuis la traversée de la jungle de maguma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veuve Noire de l'UW Empty
MessageSujet: Re: Veuve Noire de l'UW   Veuve Noire de l'UW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veuve Noire de l'UW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers :: LA GUILDE :: DIVERS-
Sauter vers: