H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
ATTENTION NOTRE FORUM CHANGE D'ADRESSE POUR GUILD WARS 2 !!!!!!!!!!!


GW2-HDT.FORUMGRATUIT.ORG



ON REMET CA, ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE!!!!!
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
ATTENTION NOTRE FORUM CHANGE D'ADRESSE POUR GUILD WARS 2 !!!!!!!!!!!


GW2-HDT.FORUMGRATUIT.ORG



ON REMET CA, ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE!!!!!
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guild Wars 1 de la guilde H.D.T
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOIGNEZ NOUS SUR LE NOUVEAU FORUM POUR GUILD WARS 2 !!!!!! http://gw2-hdt.forumgratuit.org
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » GUILD WARS 2
    Expédition à Droknar : Guest Stars les HDT ! EmptyJeu 24 Sep - 8:56 par Grim nox

    » Un ti coucou de juju
    Expédition à Droknar : Guest Stars les HDT ! EmptyMar 8 Avr - 20:41 par mystra

    » Une petite sortie, ça vous tente
    Expédition à Droknar : Guest Stars les HDT ! EmptyMar 8 Avr - 20:37 par mystra

    » Les HDT, le retour !
    Expédition à Droknar : Guest Stars les HDT ! EmptySam 3 Nov - 9:21 par mystra

    » coucou !
    Expédition à Droknar : Guest Stars les HDT ! EmptyJeu 25 Oct - 19:13 par Grim nox

    » GW:EN
    Expédition à Droknar : Guest Stars les HDT ! EmptyMar 7 Aoû - 12:13 par Grim nox

    » Salut la HDT
    Expédition à Droknar : Guest Stars les HDT ! EmptyVen 8 Juin - 14:13 par mystra

    » 20 000 xp
    Expédition à Droknar : Guest Stars les HDT ! EmptyJeu 26 Avr - 20:06 par mick

    » GW faction
    Expédition à Droknar : Guest Stars les HDT ! EmptyJeu 26 Avr - 20:02 par mick

    Partenaires
    forum gratuit
    Tchat Blablaland
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     Expédition à Droknar : Guest Stars les HDT !

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    mystra
    ROXXOR
    mystra


    Nombre de messages : 220
    Age : 50
    Localisation : Savenay (44)
    Date d'inscription : 04/01/2006

    Expédition à Droknar : Guest Stars les HDT ! Empty
    MessageSujet: Expédition à Droknar : Guest Stars les HDT !   Expédition à Droknar : Guest Stars les HDT ! EmptyDim 4 Fév - 20:15

    Merci à Nico et Fab pour leur contribution dans ce feuilleton passionnant : emmener Ariane à Droknar du Promontoir Expédition à Droknar : Guest Stars les HDT ! Scheval2 .
    Avec :

    - Markab (alias Fab) : Terminator 1, 2 Le retour, 3 le Survivant

    - Tal Tos (alias Nico) : L'Homme qui ne murmurait pas a l'oreille des chevaux mais qui grimpait aux arbres pour échapper aux Dolyaks et contempler en haut de la cime les cadavres de ses camarades morts au combat Expédition à Droknar : Guest Stars les HDT ! Dead

    - Jaila Peche (alias Ariane) : la Cible humaine mouvante - ou cochonnet pour les rochers lancés par des Géants

    - Semelle de Vent : comment ça le run sans guérison à -60 ça ne marche pas ? Ah oui c'est vrai !


    Comme dans toutes les légendes, tout est bien qui finit bien, arrivée à rankor après moult pérpéties et franches rigolades.

    Merci encore les HDT, malgré qqs essais pour certains à WoW Expédition à Droknar : Guest Stars les HDT ! Gueule , ça reste quand même une p.... de bonne guilde !

    ++

    Fred

    PS : petit phot sur les lieux du tournage :

    https://servimg.com/view/11009602/2


    Expédition à Droknar : Guest Stars les HDT ! Scheval2
    Revenir en haut Aller en bas
    morrigan

    morrigan


    Nombre de messages : 6
    Age : 45
    Localisation : Saint Nazaire
    Date d'inscription : 21/01/2007

    Expédition à Droknar : Guest Stars les HDT ! Empty
    MessageSujet: Impressions...   Expédition à Droknar : Guest Stars les HDT ! EmptyDim 4 Fév - 20:54

    Un petit mot pour vous faire part de mes impressions concernant cette première balade oh combien difficile...


    D'abord je tiens à remercier Fabien et Nico, car jamais on aurait réussi sans vous. Expédition à Droknar : Guest Stars les HDT ! Malade


    Ensuite mes maitres mots durant ce passage ont été: " ressucitez moi, ressucitez moi.............. Ah merci...... BOUM.....Je suis remorte (temps de vie 3 secondes)" Expédition à Droknar : Guest Stars les HDT ! Amort . Ma rodeuse a fort souffert et portera longtemps les stigmates de cette aventure sous sa nouvelle armure trop magnifique (ouai ouai!).

    Derniere chose, j'avais pensé ne jamais prendre un guerrier, mais la prestation de Fabien me ferait presque changer d'avis... Moi aussi je veux tanker!!!!! lol!


    Biz à tous.


    Ariane Expédition à Droknar : Guest Stars les HDT ! Xlaser
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Passager Du Vent
    ROXXOR
    Le Passager Du Vent


    Nombre de messages : 124
    Age : 50
    Localisation : Antibes
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Expédition à Droknar : Guest Stars les HDT ! Empty
    MessageSujet: Re: Expédition à Droknar : Guest Stars les HDT !   Expédition à Droknar : Guest Stars les HDT ! EmptyLun 5 Fév - 11:58

    La HDT ne renoncera jamais !!!!

    Pourtant, j'ai bien cru qu'on allait pas avoir le choix vu le comité d'accueil en arrivant à la congère cuirassée... Tous à -60% ... On ne pouvait pas faire pire... et les tentatives de run ou de combat se terminaient toutes en Expédition à Droknar : Guest Stars les HDT ! Dead
    Mais c'est la que Markab a sorti son armure de Terminator, ses moon boots enchantées, et à coup de sceau Dolyak et de sceau de guérison, il s'est frayé un chemin au travers de nos ennemis jusqu'au portail de la danse du serpent !!!! Expédition à Droknar : Guest Stars les HDT ! Boivent

    La suite fut un peu plus facile et aprés un dernier combat ou on se fit legèrement décimé (pas d'arbre pour me planquer aussi...), un petit run de notre Terminator nous permit d'entrer victorieux dans le campement Rankor bounce bounce bounce

    C'était en tout cas fort sympathique, et même si mon M est plein de crampes et de balafres en tout genre, merci pour cette longue ballade.

    ++
    Revenir en haut Aller en bas
    markab

    markab


    Nombre de messages : 8
    Age : 50
    Localisation : chez mickey enfin presque
    Date d'inscription : 07/01/2007

    Expédition à Droknar : Guest Stars les HDT ! Empty
    MessageSujet: Re: Expédition à Droknar : Guest Stars les HDT !   Expédition à Droknar : Guest Stars les HDT ! EmptyLun 5 Fév - 18:04

    C'est vrai ce fut une épopée glorieuse de la Hdt, mainte fois nous avons failli renoncer mais finalement nous y sommes arrivés (tous dans un piteuse état mais arrivé quand meme).

    Mes compagnons ont parfaitement décrit notre aventure,mais une question reste en suspend....

    PAR KORMIR !!! QUAND REPARTONS NOUS ???!!!! Expédition à Droknar : Guest Stars les HDT ! Scheval2
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Expédition à Droknar : Guest Stars les HDT ! Empty
    MessageSujet: Re: Expédition à Droknar : Guest Stars les HDT !   Expédition à Droknar : Guest Stars les HDT ! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Expédition à Droknar : Guest Stars les HDT !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Montage d'une expédition dans les Sources Minérales

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers :: LA GUILDE :: DIVERS-
    Sauter vers: