H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
ATTENTION NOTRE FORUM CHANGE D'ADRESSE POUR GUILD WARS 2 !!!!!!!!!!!


GW2-HDT.FORUMGRATUIT.ORG



ON REMET CA, ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE!!!!!
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
ATTENTION NOTRE FORUM CHANGE D'ADRESSE POUR GUILD WARS 2 !!!!!!!!!!!


GW2-HDT.FORUMGRATUIT.ORG



ON REMET CA, ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE!!!!!
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guild Wars 1 de la guilde H.D.T
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOIGNEZ NOUS SUR LE NOUVEAU FORUM POUR GUILD WARS 2 !!!!!! http://gw2-hdt.forumgratuit.org
Sujets similaires
Derniers sujets
» GUILD WARS 2
Petite envie de PvP ? EmptyJeu 24 Sep - 8:56 par Grim nox

» Un ti coucou de juju
Petite envie de PvP ? EmptyMar 8 Avr - 20:41 par mystra

» Une petite sortie, ça vous tente
Petite envie de PvP ? EmptyMar 8 Avr - 20:37 par mystra

» Les HDT, le retour !
Petite envie de PvP ? EmptySam 3 Nov - 9:21 par mystra

» coucou !
Petite envie de PvP ? EmptyJeu 25 Oct - 19:13 par Grim nox

» GW:EN
Petite envie de PvP ? EmptyMar 7 Aoû - 12:13 par Grim nox

» Salut la HDT
Petite envie de PvP ? EmptyVen 8 Juin - 14:13 par mystra

» 20 000 xp
Petite envie de PvP ? EmptyJeu 26 Avr - 20:06 par mick

» GW faction
Petite envie de PvP ? EmptyJeu 26 Avr - 20:02 par mick

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite envie de PvP ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Passager Du Vent
ROXXOR
Le Passager Du Vent


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 25/02/2006

Petite envie de PvP ? Empty
MessageSujet: Petite envie de PvP ?   Petite envie de PvP ? EmptyMar 13 Fév - 18:50

Après quelques tours et détours effectués dans les défis Zaishen puis en élites Zaishen en compagnie d’Arianne, Fabien et Seb, je suis pris d’une subite envie de tâter un peu plus de PVP. J’ai bien apprécié même si on n’a joué que contre des PNJ… (qui nous ont bien latter au début en plus…) : Arf, les G IWAY, et les R full trap, c’est pas évident... mais à coup de traps, de gros dégâts de feu et de heal adéquat on s’en est plutôt bien sorti. Du moins, on a réussi à faire 5 victoires consécutives ^^.

Du coup, je suis assez preneur de quelques tours en arènes d’équipe si certains sont motivés pour tester un peu plus le PVP avant d’effectuer un petit tour en ascension pourquoi pas ?

Si vous avez des persos que vous maîtrisez bien et que vous souhaitez jouer en priorité, des idées de build d’équipe, ça serait bien de s’organiser un peu et de se fixer des rendez vous pour s’entraîner, qu'en pensez vous Question

Au passage, on s'est bien regroupé et même au final, au moment de se quitter, ca a eté une vraie chorale d'écolier^^ Tous ensemble, c'est pas une guilde bien rodée et bien organisée tout ça Wink :

Petite envie de PvP ? Arene_10
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 21/01/2007

Petite envie de PvP ? Empty
MessageSujet: Ariane toujours prête!   Petite envie de PvP ? EmptyMar 13 Fév - 21:37

Je suis toujours d'accord pour le pvp! cheers Ca m'amuse beaucoup... Par contre en arene d'equipe, impossible de faire du full trap, ca ne marche pas (dommage, nos derniers essais en elite zaishen s'étaient révélés tres concluant). Donc pour faire des petites séances d'entrainement en arene d'equipe je dis : OUI!!!!!!!!!!! Pour aller encore plus loin après, pourquoi pas.... affraid

Néanmoins, j'aurais besoin de vos sages conseils pour builter correctement... Je serais ouverte à toute suggestion en ce sens.

Je pense que Frederic serait aussi partant. (mais quand il est la je peux pas utiliser son ordi Petite envie de PvP ? Wife et avec le mien ca rame beaucoup plus Sleep .... snif)

A bientot.


Biz
Revenir en haut Aller en bas
mystra
ROXXOR
mystra


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Savenay (44)
Date d'inscription : 04/01/2006

Petite envie de PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Petite envie de PvP ?   Petite envie de PvP ? EmptyMer 14 Fév - 12:07

Bonne idée le PVP, ça change un peu.
Mon expérience en PVP est maigre, je n'ai joué que G et Env.
Je pense donc jouer mon Env en PVP (Fabien maitrise le G bien mieux que moi) et en plus l'Env est une classe bien adaptée au PVP.
Je compte tester ce petit build ci-dessous qui n'a pas l'air mal du tout :

Env/N

-douleur fantôme
-Illusion de faiblesse
-équilibre de Grenth {E}
-dispersions des illusions
-Flamme d'énergie
-images d'attrition / Conjuration de phantasme
-illusion de hate
-Rez

Avec le max de points en illu et la plus petite barre de vie possible, l'équilibre de Grenth couplé à l'illusion de faiblesse et la blessure profonde font un carton.
Défaut majeur : il faut être sur de dégainer le 1er

Petite vidéo du carnage Petite envie de PvP ? Japon :

https://www.youtube.com/watch?v=epYp1exr7rM

Faut que je vérifie que mon Env a bien l'élite Grenth, qqs essais et après c'est quand vous voulez.

++



Petite envie de PvP ? Scheval2
Revenir en haut Aller en bas
Grim nox
Admin
Grim nox


Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

Petite envie de PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Petite envie de PvP ?   Petite envie de PvP ? EmptyMer 14 Fév - 12:31

bonjours a tous et a toutes Very Happy

je vois que vous vous amusez bien et j en suis tres content vous avez du remarquer une absence prolongée de ma part ainsi que celle de Jc et mickael, tous pour des raisons semblables ou differentes.

j avoue avoir un ras le bol momentané de GW

mais je ne vous abandonne pas pour autant si vous faites du PVP ou ascension je suis des votres ainsi que JC je pense.

pour le moment j avoue ma traitrise j ai pactisé avec l ennemi WOW.

promis si ca me prend trop de temps je lmaisserai les commandes a celui que je trouve le plus hapte a me remplacer et je resterai officier.

POUR LE MOMENT IL N EN AI PAS QUESTION, sur ce bon jeu a tous et a bientot.

ps: si vous voulez en parler avec moi dite le et on se fera un petit TS

++ king
Revenir en haut Aller en bas
Le Passager Du Vent
ROXXOR
Le Passager Du Vent


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 25/02/2006

Petite envie de PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Petite envie de PvP ?   Petite envie de PvP ? EmptyMer 14 Fév - 19:42

Evil or Very Mad TRAHISON Evil or Very Mad


En vertu des pouvoirs qui nous sont conférés, et étant donner les graves manquements avoués par notre Maître (certainement entraîné dans cette fange par des sbires infâmes...), nous ordonnons:


QUE NOTRE MAITRE AINSI QUE SES LIEUTENANTS PRECEDEMMENTS CITES SOIENT SEANCE TENANTE LAPIDES SUR LA PLACE PUBLIQUE !!!!




lol!




Mais snif, Sad C'est vrai que je commence un peu moi aussi à tourner en rond sur GW, mais je ne m'en suis pas encore complètement détourné même si les effets de la drogue guildwardienne s'atténuent quelques peu. En plus, connaissant un peu WOW et surtout pas mal de gens y jouant, je sais que WOW n'est pas bon pour moi... Trop de farm sans fin à y faire. J'ai des amis qui farment tous les soirs le même boss à 40 en instance depuis pas mal de temps en espérant que les 3 items qui vont tomber seront pour eux ^^... Et en +, ça dure 3 heures minimum... L'accoutumance a l'air encore pire qu'avec GW et j'ai un bon tempérament de drogué... Donc je ne vais pas y toucher pour l'instant mais il ne faut jamais dire jamais ^^.

Enfin tout ça pour dire que j'aimerais découvrir de nouveau horizon sur GW et que je ne connais que de très loin le PvP. GW étant un jeu largement consacrer à ça, il serait dommage de se priver de cet aspect du jeu. Nous avons tous maintenant une bonne expérience du PvE et sur plusieurs types de perso et je pense que l'on est nombreux à avoir débloquer de nombreuses élites et compétences nécessaires au PvP. A nous de nous entraîner un peu en arène, et de découvrir peut être l'ascension des héros tant qu'elle reste à 6 joueurs. Il sera peut être en effet difficile d'y aller si elle revient à 8 ou d'organiser des GvG vu le nombre restreint de joueurs de la guilde.

Je pense qu'il serait nécessaire de se fixer 2 soirées par semaine ou l'on pourrait se consacrer au PvP. perso n'importe quel soir de la semaine me conviendrait, disons pour lancer un truc, le lundi et le mercredi soir de 20H00 à 22H30 par exemple.

Ce ne sont que des propositions bien évidemment. Mes persos préférés pour jouer en PvP seront pour moi mon bon vieux moine Tal Tos, et comme Fred, mon envoûteur pour enfin pouvoir goûté au plaisir de jouer cette classe de personnage trop éloignée du PvE (Tu t'occupes des G Fred et moi des M et autres lanceurs de sorts avec migraine et pleins d'interrupts... que du bonheur en perspective^^). A part le D ou je n'ai que très peu d'élite à part les avatars, je peux aussi jouer la plupart des builds Pvp pour R, G, El, et N.

Sur ce, je ramasse un petit caillou que je lance nonchalamment sur notre maître et ses sbires pour leur rappeler que GW n'est pas encore enterré !!!!!!!!!!!!!!

En espérant que WOW vous agace rapidement ^^ (Hum 10 euros /mois, ca fait cher non? avec ca, je pourrais m'acheter des trucs super sympas genre, genre, genre, je cherche, .........., je cherche toujours, ca va venir, ca va venir, ...........


Bon, je réfléchi^^ et à très bientôt j'espère

++
Revenir en haut Aller en bas
mick
newbie
mick


Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/12/2006

Petite envie de PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Petite envie de PvP ?   Petite envie de PvP ? EmptyMer 14 Fév - 20:02

Le pvp je veut bien essayer car je ne connait pas du tout
par contre je peut jouer que le soir a partir de 21h /21h 30 suivant comment les filles se couche
Si cela vous convient je suis partant
je n'est pas d'elite :qui veut m'expliquer pour aller les chercher je suis preneur
MERCI d'avance

Moi dans gw je fait que les quete et les coop
donc pour autre chose que ca je suis partant
BON jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Grim nox
Admin
Grim nox


Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

Petite envie de PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Petite envie de PvP ?   Petite envie de PvP ? EmptyMer 14 Fév - 21:15

AILLEEEE LES PETITS CAILLOUX CA FAIT MAL Razz


Serieusement on pourrait se faire une guilde et un forum mixte GW / WoW


j ai hopté pour les cartes prepayées c est plus simple et en plus je gère mon budget jeu, et puis comme ca quand le prochain GW sortira je n aurai pas de remorts en me disant que je continu de payer un Abo mensuel WOW, ca permet de faire des poses.


PvP powwwaaaa et surtouyt HDT powwwaaa


king
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 21/01/2007

Petite envie de PvP ? Empty
MessageSujet: Bonjour les roustes...   Petite envie de PvP ? EmptyDim 18 Fév - 10:07

Nous avons fait un petit essai avec Fabien et Frederic hier en arêne d'équipe, et c'était marrant, mais au bout de 3/4 d'heure, plus personne ne voulais venir avec nous Evil or Very Mad ! Un élémentaliste naif a posé la question "mais vous ne faites pas de plan avant???"... et a vite disparu de notre groupe après un premier essai. Rolling Eyes

Quand a mon petit mari dont j'ai pu apprécier les réactions a mon côté, j'ai vraiment cru qu'il allait faire des attaques cardiaques tellement il était énervé!!! Petite envie de PvP ? Gueule

Moi personellement ca m'a quand meme bien amusée... meme si je perds, de toute facon, je ne peux que progresser lol!


Biz à tous!

Ariane
Revenir en haut Aller en bas
Le Passager Du Vent
ROXXOR
Le Passager Du Vent


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 25/02/2006

Petite envie de PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Petite envie de PvP ?   Petite envie de PvP ? EmptyDim 18 Fév - 21:51

De mon côté, j'ai fais quelques tours en arenes aléatoires avec mon M avec plus ou moins de réussite. J'ai utilisé plusieurs builds bien testés de gamewikis (http://gw.gamewikis.org/wiki/Category:RA_builds) et pour l'instant, celui qui me convient le mieux est celui de M/D avec bénédiction zélée et les 2 comps de derviche. C'est assez simple à jouer, et suffisament efficace. Je suis tombé dans une équipe de 2 Rt et 1 El/Env (buildé feu) et j'ai fais le match le + long que j'avais encore jamais jouer... + de 18 minutes... pour une victoire incontestée (ca m'a bien entraîner sur le coup ^^).

Petite envie de PvP ? Arene_11

Pour les arènes d'équipe, il va falloir se trouver une tactique et surtout un leader qui choisira les cibles. Perso, j'ai bcp de mal à identifier les cibles prioritaires, et même à reconnaître ce que les adversaires me balancent.... oups, un retour de flammes...
Mais bon, pour se monter une petite équipe, on pourrait déjà commencer à tester les builds de gamewikis avec par exemple un El ou R, 1 G ou D ou A , un Env ou N et un M: Ca devrait faire une équipe assez équilibrée. http://gw.gamewikis.org/wiki/Category:TA_builds
D'aprés le peu d'expérience que j'ai et vu du côté d'un moine, les équipes les + pénibles sont celle qui jouent en dégen, je ne sais plus ou donner de la tête...

Je vais m'essayer le Me/N Virulence Spiker qui m'a l'air fort sympathique.

S'il vous manque des élites, on peut s'organiser pour aller les chercher.

++
Revenir en haut Aller en bas
mystra
ROXXOR
mystra


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Savenay (44)
Date d'inscription : 04/01/2006

Petite envie de PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Petite envie de PvP ?   Petite envie de PvP ? EmptyLun 19 Fév - 8:23

J'ai également gouté aux joies des Arènes aléatoires, en jouant mon A, et il s'avère que je m'en tire mieux qu'avec mon Env...
Les remarques que j'ai pu faire sont les suivantes :

- Je n'ai jamais gagné contre des équipes qui comptaient des Rt en face, et je n'ai jamais perdu quand j'en avais dans mon équipe. Rt classe orientée PvP ? scratch . Toujours est-il que quand ils ont le temps de poser leurs esprits, c'est bien galère pour l'adversaire.

- J'ai fait également des combats qui ont duré + 15 min, notamment en spikant avec mon A des M qui ne voulaient pas crever les salauds Petite envie de PvP ? Gueule .

- J'ai fait une fois un combat avec un E/D dans mon équipe et là j'ai halluciné : on était tous mort, tout le monde était vs lui et le mec a mis 2 min montre ne main sans bouger pour crever Shocked !

- C'est vrai que le équipes degen font tres mal, surtout s'il n'y a pas de M en face ... C'est pour ça que je joue en A/N avec caresse contagieuse pour virer les conditions et refuge ombreux pour contrer les maléfices.

Je posterai mon build bientôt...
Nico, ton build est pas mal, mais si tu tombes sur un Env avec drain d'enchantement, dissipation des enchantements et autres, tu es mal ....

++


Fred Petite envie de PvP ? Scheval2
Revenir en haut Aller en bas
Le Passager Du Vent
ROXXOR
Le Passager Du Vent


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 25/02/2006

Petite envie de PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Petite envie de PvP ?   Petite envie de PvP ? EmptyMar 20 Fév - 20:11

Je ne savais pas trop quoi dire des Rt mais la... Very Happy j'ai enfin dépasser les 10 victoires consécutives ^^

Petite envie de PvP ? 14_vic10

C'est assez efficace en effet, mais c'est surtout que les adversaires avaient un peu trop tendance à se jeter sur nous alors que les Rt avaient eu tout le temps devant eux pour mettre en place leurs esprits... Et si ce n'était pas le cas, notre G avait la bonne idée d'aller les titiller un peu et souvent de les ramener directement sur nous Laughing

Le combo fragilité et virulence de l'env/N est bien sympa à jouer et destructeur, 450 points de dégats sur n'importe quels persos (armure 60 ou 100) sans compter la dégen. En même temps, ma derniere victime l'a bien vu venir et s'est virer illico fragilité... Le G a eu beau lui taper dessus, il a tenu un peu trop longtemps et pendant ce temps, nos Rt se sont fait laminer, un interrupt sur nos sceaux de resurection et l'épopée glorieuse était terminée... Reste que le build n'est pas évident à jouer, le 1er combo est facile à placer, le second un peu moins si on gère mal le drain d'enchantement (ce qui est souvent mon cas...) et sans un minimum d'nrj pour lancer le combo, on ne sert à rien...

En tout cas, je suis surpris de l'ambiance générale, c'est assez ludique et un joueur qui venait de perdre m'a même donné des conseils pour bien gérer le timing du combo fragilité et le tout sans me traiter de gros noob... On y voit de tout, des builds trés originaux, des M 55Hp, des El/D aussi effectivement, boosté à la magie de la terre et utilisant régénération mystique du derviche, presque invincible sans débuff mais qui ne font aussi que trés peu de dégats, revers de la médaille...

Le M/D reste pour moi le plus facile à jouer pour l'instant, mais j'ai quand même bcp de mal, c'est pas évident de virer le bon maléfice au bon moment, de surveiller sa vie et de placer au bon moment bénédiction zélée pour gérer sa mana... En plus, je ne joue pas les compétences au clavier mais à la souris et c'est pas trés rapide... Il faudrait que je m'habitue à jouer les déplacements et les compétences au clavier et la souris uniquement pour le choix de mes cibles alliées... mais bon...
Dur métier d'être un moine en arène pale
On en prend plein la poire ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
mystra
ROXXOR
mystra


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Savenay (44)
Date d'inscription : 04/01/2006

Petite envie de PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Petite envie de PvP ?   Petite envie de PvP ? EmptyMer 21 Fév - 8:22

J'ai un peu poussé la reflexion sur une team en arène d'équipe et voilà mes suggestions :

Je pense qu'une team avec :

- 1 Env anti-caster équipé de Migraine, 2 drains d'enchantement, 2 interrups, Retour de Flamme et peut-être un black out
- 1 Env anti-mélée avec Honte, Maladresse, Empathie, Cécité + comps de degen pour maintenir la pression
- 1 M
- 1 divers (R, G, A, Rt)

peut faire très mal avec de l'entrainement.

Une bonne façon de tester des builds consiste à se lancer des défis en 1 vs 1 ou 2 vs 2 dans le hall de guilde. On a déjà testé avec Fabien et Ariane, et c'est riche d'enseignement, on progresse et on corrige vite. On peut également se faire des défis Zaishen avec en face une équipe mixte (G, El, Env, N) pour s'entraîner.

En effet, les plus gros soucis que j'ai rencontré en PvP sont les Rt quand ils ont le temps de poser tous leurs esprits et les M qui se protègent avec des enchantements. Un M avec Esprit de protection et Revers de Fortune est quasiment imbutable si on ne fait pas sauter ses protections.
Les Env, El (sauf les El terre avec armure renforcée) et N ne posent en général pas trop de problèmes, avec mon A par ex. je les latte en moins de 10 s.
Franchement, pour avoir pas mal testé, les A sont excellents pour spiker et mettre la pression. D'ailleurs, Fabien s'en est monté un aussi Surprised

Enfin petit truc : la profession secondaire N avec caresse contagieuse pour les professions de corps à corps (G, D, A) est excellente pour refiler les conditions et soulager son M. Je me rappelle d'une partie où un El air m'aveuglait toutes les 5 s et je refilais la cécité à tous ses potes lol!

++

Petite envie de PvP ? Scheval2
Revenir en haut Aller en bas
Le Passager Du Vent
ROXXOR
Le Passager Du Vent


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 25/02/2006

Petite envie de PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Petite envie de PvP ?   Petite envie de PvP ? EmptyMer 21 Fév - 12:46

Ca me semble sympa comme équipe, il faudrait que le 4eme soit dégats à fond pour que cela soit bien efficace.

Pour l'Env anti mélée celui me semble bien approprié:
http://gw.gamewikis.org/wiki/Build:Me/N_FC_Curse_Anti-Melee

Pour l'env anti caster, je suis surpris de ne retrouver aucun build utilisant migraine sur gamewiki, mais il y en a pourtant bien qui fonctionne, j'avais vu un truc intitulé bulgare qq chose qui utilisait ce skill élite et des interrupts de domination. Néanmoins, vu la caractéristique, migraine rallonge apparemment l'incantation des sorts mais qu'en est il des enchantements? La plupart des M jouant en prot, ce ne sera peut être pas efficace sur eux. A vérifier.

Pour le M, étant donner les armures des Env... on peut jouer en link avec lien de vie, sceau sacré, l'élite bénédiction zélée pour gérer la mana et le reste classique en prot.

Pour le dernier, suivant tes commentaires Fred et mes rencontres en arène, je serais + pour un A, c'est surement le plus efficace niveau dégats en 1v1, et je vous laisse à vos builds car je n'en ai aucune idée^^
(Quel bonheur de jouer en M et de voir sortir de nulle part un petit A qui nous balance son combo Petite envie de PvP ? Gueule )

On peut en effet tester tout ca en arène zaischen pour voir si ca passe contre tout type d'équipe. Dans le genre, je crains que l'équipe IWAY soit difficile à contrer, l'Env migraine ne servant presque à rien sur le coup, à voir.

Pour ma part, je serais dispo jeudi soir ++
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 21/01/2007

Petite envie de PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Petite envie de PvP ?   Petite envie de PvP ? EmptyJeu 22 Fév - 16:56

J'ai bien lu vos post et ........ pas facile de comprendre....

J'ai saisi que vous auriez besoin de qqun qui fait des dégats... Pas de guerrier en ma possession, et je dois dire qu'à priori ce ne sera pas ma tasse de thé. Avec ma rodeuse dont j'ai optimisé l'énergie et la vie par des runes, je pense néanmoins avoir trouvé un built correct. J'ai remarqué notamment qu'avec "échappatoire" je peux encaisser pas mal de coups, ce qui décourage rapidement mes adversaires au corps à corps (mais bon j'aime pas les assassins avec leurs combos Petite envie de PvP ? Amort ).

Néanmoins, si j'ai un bon moine pas trop loin, je peux eliminer mon onguent des trolls pour remettre en place une autre attaque afin d'optimiser le nombre de points de dégats... Petite envie de PvP ? Japon

Bref... C'est toujours un plaisir de jouer avec vous!

Petite envie de PvP ? Boivent

Frederic et moi nous seront dispo ce week end. Dites nous si c'est possible!
Sinon, la semaine prochaine on devrait pas trop bouger non plus.

Enfin, meme si je rame à mort avec mon PC, j'espère pouvoir m'en acheter un nouveau bientot (toute cotisation est la bienvenue chèque, espèce virement, je suis ouverte à tout! Laughing What a Face )


Biz à tous!!!!!!!!


Ariane flower
Revenir en haut Aller en bas
Grim nox
Admin
Grim nox


Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

Petite envie de PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Petite envie de PvP ?   Petite envie de PvP ? EmptyJeu 22 Fév - 18:34

bonsoir a toutes et a tous

La semaine prochaine je suis dispo Lundi Mardi et Mercredi me suis un peut entrainé avec mon envouteuse
j avoue avoir un faible pour le team balanced car je trouve que lon repere assez facilement le jeu des autres et que notre couteau suisse peut a peut pres tout stopper par contre il falloir me guider car je penses qu il faut avoir passé quelque chose ou des niveaux pour allez au pantheon.

enfin bref suis de retour comme promis

king
Revenir en haut Aller en bas
Le Passager Du Vent
ROXXOR
Le Passager Du Vent


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 25/02/2006

Petite envie de PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Petite envie de PvP ?   Petite envie de PvP ? EmptyLun 26 Fév - 18:43

Tu arrives au bon moment car je crois que j'ai touvé le build d'équipe parfait:

Petite envie de PvP ? Build_10

En même temps, la plusvalue sur ce type de build, c'est l'emmerdement que l'on a réussit à produire sur l'équipe d'en face, certains l'ont vite compris et ont rapidemment leavé, mais un petit malin est resté jusqu'au bout, et notre N SS a du le zigouillé mais ca a pris du temps...

Néanmoins, pour plus de sécurité, je propose de rebuilder le Nécro SS en N BIP pour nous fournir max mana, ou alors de prendre un El terre avec plein de wards... Enfin bon, c'était marrant un moment... Le pire, c'est qu'un M s'est barré et qu'à la prochaine arène, on a récupéré, devinez ????

Petite envie de PvP ? Build_11

Bon, il a leavé tt de suite en voyant notre merveilleuse composition d'équipe et le pire, c'est qu'à trois mais avec 2 M, on s'est fait éliminé...

Bon, sur ce, je retourne me prendre des coups... Il parait que c'est formateur et j'en ai grand besoin ^^

PS: si qq'1 peut m'indiquer ce que veut dire ach mist juste par curiosité^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite envie de PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Petite envie de PvP ?   Petite envie de PvP ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite envie de PvP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 petite question
» Une petite sortie, ça vous tente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers :: LA GUILDE :: DIVERS-
Sauter vers: