H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
ATTENTION NOTRE FORUM CHANGE D'ADRESSE POUR GUILD WARS 2 !!!!!!!!!!!


GW2-HDT.FORUMGRATUIT.ORG



ON REMET CA, ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE!!!!!
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
ATTENTION NOTRE FORUM CHANGE D'ADRESSE POUR GUILD WARS 2 !!!!!!!!!!!


GW2-HDT.FORUMGRATUIT.ORG



ON REMET CA, ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE!!!!!
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guild Wars 1 de la guilde H.D.T
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOIGNEZ NOUS SUR LE NOUVEAU FORUM POUR GUILD WARS 2 !!!!!! http://gw2-hdt.forumgratuit.org
Derniers sujets
» GUILD WARS 2
Avenir des HDT ? EmptyJeu 24 Sep - 8:56 par Grim nox

» Un ti coucou de juju
Avenir des HDT ? EmptyMar 8 Avr - 20:41 par mystra

» Une petite sortie, ça vous tente
Avenir des HDT ? EmptyMar 8 Avr - 20:37 par mystra

» Les HDT, le retour !
Avenir des HDT ? EmptySam 3 Nov - 9:21 par mystra

» coucou !
Avenir des HDT ? EmptyJeu 25 Oct - 19:13 par Grim nox

» GW:EN
Avenir des HDT ? EmptyMar 7 Aoû - 12:13 par Grim nox

» Salut la HDT
Avenir des HDT ? EmptyVen 8 Juin - 14:13 par mystra

» 20 000 xp
Avenir des HDT ? EmptyJeu 26 Avr - 20:06 par mick

» GW faction
Avenir des HDT ? EmptyJeu 26 Avr - 20:02 par mick

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Avenir des HDT ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mystra
ROXXOR
mystra


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Savenay (44)
Date d'inscription : 04/01/2006

Avenir des HDT ? Empty
MessageSujet: Avenir des HDT ?   Avenir des HDT ? EmptyJeu 29 Mar - 6:51

Salut à tous,

Je m'interrogeais sur le futur de la guilde Avenir des HDT ? Dead vu les événements de ces derniers temps :

- retrait relatif de Julien et JC pour WoW
- retrait de Mickaël pour poursuite études
- départ de Fabien scratch
- connexions espacées de nos amis marins

Résultat, on n'est plus que 2 tauliers, Nico et moi, avec de temps en temps Mickaël alias Deb Pitchoun, et Ariane (de moins en moins motivée car plus personne) ....

Question : est-il envisageable de continuer comme ça ou faut il dissoudre la HDT ? affraid

Perso, je ne suis pas motivé pour intégrer une autre guilde, car je ne pense pas retrouver ce que j'ai vécu chez les HDT ...
Intégrer une guilde a forte tendance noobisque, acnéique ou SMSiste, non merci !

++


Avenir des HDT ? Scheval2
Revenir en haut Aller en bas
Grim nox
Admin
Grim nox


Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

Avenir des HDT ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir des HDT ?   Avenir des HDT ? EmptyJeu 29 Mar - 11:02

FRED
Very Happy

tu as raison la HDT va mal il lui faut un nouveau maitre qui redresse la barre et recrute de nouveaux joueurs toujours dans l esprit de la HDT.

MON fidele Officier, c est toi que je choisi pour cette lourde tache tu merites les honneurs de MAITRE je passe donc a partir de ce moment officier JE COMPTE SUR TOI (je te surveille lol Wink ) ne me decoit pas je compte sur toi MON AMI.



VIVE LE NOUVEAU MAITRE DE LA HDT
Revenir en haut Aller en bas
mystra
ROXXOR
mystra


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Savenay (44)
Date d'inscription : 04/01/2006

Avenir des HDT ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir des HDT ?   Avenir des HDT ? EmptyJeu 29 Mar - 12:02

Merci Juju pour cette promotion et marque de confiance qui me vont droit au coeur Very Happy

Cependant, je ne sais pas si ça changera grand chose au niveau de l'ambiance et de la fréquentation de la guilde.

J'avoue avoir été attristé par le départ brusque et non justifié de Fabien hier. J'espère qu'il n'a pas de problème perso mais ce genre de comportement ne doit pas avoir lieu chez les HDT (d'autant que Fabien était je pense très apprécié par la majorité d'entre nous, moi le 1er en tout cas ...).
Ces derniers temps, de part le peu de personnes connectées, chacun se la jouait un peu "perso" (moi le 1er en solotant l'UW). Ca sera bien de rejouer à nouveau ensemble, en aidant les petits derniers et nouveaux, et en replannifiant des event genre Fournaise, UW, Fissure, zones élites.

Je suis prêt à reprendre le flambeau et recruter d'autres personnes qui ont l'esprit HDT, en attendant le retour plus régulier des WoWiens, pour le nouvel opus pourquoi pas ?

Je n'ai pas de remède miracle, mais BORDEL DE MERDE UNE GUILDE COMME LES HDT FAUT PAS QU'ELLE MEURT ! Avenir des HDT ? Gueule

++

Fred

king
Revenir en haut Aller en bas
last quentinium
ROXXOR
last quentinium


Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : brest et de temp en temp saint paul du bois
Date d'inscription : 12/10/2005

Avenir des HDT ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir des HDT ?   Avenir des HDT ? EmptyJeu 29 Mar - 17:06

Felicitations pour ta nomination mystra, julien ne nous quitte pas tout à fais quand même hein s'te plais !.

La c'est une page de l'histoire de la hdt qui ce tourne...

Sinon il est vrai que pour nous les petits marins c'est pas facile, gigi et jerem sont en cour, seb a eu sa petite il n'y a pas longtemp et il n'arrive plus a trouver trop de temp, les autres on sans doute perdu leur motiv et moi je déménage bientôt et pour la connexion internet à par les corbeaux je vois pas trop Crying or Very sad

Moi perso si la guilde se dissout je ne pense pas réussir a en trouver facilement une qui me plaise, il est vrai que nous avons quand même bien rigolés, DONC il ne faut PAS dissoudre, hein quoi ? oui bon daccord je me calme.
Organisé des evants : c'est vrai que sa c'est pas mal, mais le probleme c'est qu'il faut arriver a trouver du monde dispo en grros on ce mort la queue scratch

Voila voila, il serait vraiment dommage que nous disparaissions, la guilde traverse une petite baisse de regime mais sa doit pouvoir ce remonter...
Revenir en haut Aller en bas
mick
newbie
mick


Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/12/2006

Avenir des HDT ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir des HDT ?   Avenir des HDT ? EmptyJeu 29 Mar - 20:53

Félicitation à notre nouveau maïtre !!!

Je ne viens pas souvent en ce moment à cause de problème internet, mais NON faut pas dissoudre la guide.
Maintenant que tout est rentrer en ordre de ce côté là, je serais plus présent.
Je suis partant pour des missions en commun, par contre pas trop avant 21h, pour des raisons de famille (coucher des filles...).
Je suis de retour parmis vous.
A quand les missions ensemble ?
Tenez-moi au courant
Encore une fois, il ne FAUT PAS dissoudre la HDT !!!

( j'aurai besoin de coups de mains pour nightfall, qui veut bien m'aider ? )

A+
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Le Passager Du Vent
ROXXOR
Le Passager Du Vent


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 25/02/2006

Avenir des HDT ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir des HDT ?   Avenir des HDT ? EmptyVen 30 Mar - 5:51

Le problème vient du nombre trop restreint de joueurs connectés régulièrement à l'heure actuelle. Diffcile de mettre en place un event a 4 ou 5 grand max...

scratch On peut essayer de recruter mais ca ne va être facile d'attirer du monde étant donner notre situation. Peut être pourrait on aussi intégrer une alliance luxone, on l'a fait une fois je crois mais je n'ai jamais croisé quiconque de cette alliance me semble t'il... Ca nous permettrait peut être de diversifier nos activités et d'avoir plus d'intérêt vis à vis de nouveaux recrutés. Je vais essayer de regarder les forums d'autres guildes ou d'Alliance qui pourraient éventuellement nous convenir.

Pas de souçis pour t'accompagner Mick. Eventuellement, laisses un rendez vous précis pour que l'on puisse t'aider.

A la revoyure ++ Avenir des HDT ? Scheval2

La HDT, une espèce en voie de disparition ? Mais non elle hiberne et elle a quelques souçis de réveil ^^
Revenir en haut Aller en bas
mystra
ROXXOR
mystra


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Savenay (44)
Date d'inscription : 04/01/2006

Avenir des HDT ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir des HDT ?   Avenir des HDT ? EmptyVen 30 Mar - 10:10

Ca fait plaisir de voir tous ces membres motivés ! cheers

Promis, on repartira du bon pieds, tel un phénix qui renait de ses cendres.

Sinon pas de problème Mickaël, si je suis connecté je t'aiderai avec plaisir pour tes coops sur NF. Ca dépend de ton avancement, personnellement je n'ai pour l'instant que ma G qui a fini NF, mes autres persos étant plutôt au début de NF.

++

Fred

king
Revenir en haut Aller en bas
Le Passager Du Vent
ROXXOR
Le Passager Du Vent


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 25/02/2006

Avenir des HDT ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir des HDT ?   Avenir des HDT ? EmptyLun 2 Avr - 17:51

Bon... désolé comme dirait Denisot...

Aprés mûres réflexions et aprés avoir consulter pas mal de sites de guilde, je tiens à vous dire que je recherche à intégrer une guilde me permettant de jouer régulièrement en PvP. J'ai enfin un ordi qui tient la route (nouvelle carte graphique et le plein de ram), et j'aimerais bien tester tout ça de façon régulière.

J'ai posté des candidatures sur quelques sites, j'attends des réponses pour l'instant. je vous tiendrais au courant. Perso, j'ai vraiment envie de toucher au PvP et notre situation ne nous le permet pas. C'est le seul côté de GW que je ne connais pas et je pense qu'il serait dommage de s'en priver. Je n'ai pas franchement le courage de recruter et de participer à la mise en place d'une nouvelle organisation.

Je reste néanmoins sur le fofo, et je vous tiens au courant. Si je trouve une guilde sympa (j'essaye d'en intégrer certaines qui en ont l'air ^^), je vous tiens au courant.

A trés bientôt néanmoins !!!!

++
Revenir en haut Aller en bas
mystra
ROXXOR
mystra


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Savenay (44)
Date d'inscription : 04/01/2006

Avenir des HDT ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir des HDT ?   Avenir des HDT ? EmptyMar 3 Avr - 6:43

Salut Nico,

Je respecte tout à fait ton choix et je te remercie par ailleurs de nous en avoir informé au préalable.

Je comprends que les HDT ne répondent pas à tous tes besoins en matière de PvP et je te souhaite bon vent (lol! ) dans une future guilde qui comptera un nouveau joueur de qualité dans ses rangs, tant en terme de gameplay que sur un plan humain.
Après mûre reflexion j'ai décidé de garder la guilde des HDT, même si pour l'instant cette dernière se résume à un noyau restreint. Je ne desespère pas de pouvoir recruter d'autres personnes de ton genre et j'ai plaisir à continuer avec les personnes encore présentes chez les HDT Avenir des HDT ? Scheval2

En espérant qu'on reste effectivement en contact dans l'avenir

++

Fred

king
Revenir en haut Aller en bas
Grim nox
Admin
Grim nox


Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

Avenir des HDT ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir des HDT ?   Avenir des HDT ? EmptyMar 3 Avr - 12:34

salut nico et bonne route,

si tu as besoins de mes services fred, je suis disponible quand tu le souhaite pour recruter etc.....
Ce n est pas parce que je suis souvent offline, que je ne contribue plus a la vie des HDT.
continue tes merveilleux efforts mon ami.

appel moi sur skype si tu as besoins n hesite pas

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir des HDT ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir des HDT ?   Avenir des HDT ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir des HDT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers :: LA GUILDE :: DIVERS-
Sauter vers: