H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
ATTENTION NOTRE FORUM CHANGE D'ADRESSE POUR GUILD WARS 2 !!!!!!!!!!!


GW2-HDT.FORUMGRATUIT.ORG



ON REMET CA, ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE!!!!!
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
ATTENTION NOTRE FORUM CHANGE D'ADRESSE POUR GUILD WARS 2 !!!!!!!!!!!


GW2-HDT.FORUMGRATUIT.ORG



ON REMET CA, ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE!!!!!
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guild Wars 1 de la guilde H.D.T
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOIGNEZ NOUS SUR LE NOUVEAU FORUM POUR GUILD WARS 2 !!!!!! http://gw2-hdt.forumgratuit.org
Derniers sujets
» GUILD WARS 2
il va etre temps de faire notre choix Kurzicks ou Luxons EmptyJeu 24 Sep - 8:56 par Grim nox

» Un ti coucou de juju
il va etre temps de faire notre choix Kurzicks ou Luxons EmptyMar 8 Avr - 20:41 par mystra

» Une petite sortie, ça vous tente
il va etre temps de faire notre choix Kurzicks ou Luxons EmptyMar 8 Avr - 20:37 par mystra

» Les HDT, le retour !
il va etre temps de faire notre choix Kurzicks ou Luxons EmptySam 3 Nov - 9:21 par mystra

» coucou !
il va etre temps de faire notre choix Kurzicks ou Luxons EmptyJeu 25 Oct - 19:13 par Grim nox

» GW:EN
il va etre temps de faire notre choix Kurzicks ou Luxons EmptyMar 7 Aoû - 12:13 par Grim nox

» Salut la HDT
il va etre temps de faire notre choix Kurzicks ou Luxons EmptyVen 8 Juin - 14:13 par mystra

» 20 000 xp
il va etre temps de faire notre choix Kurzicks ou Luxons EmptyJeu 26 Avr - 20:06 par mick

» GW faction
il va etre temps de faire notre choix Kurzicks ou Luxons EmptyJeu 26 Avr - 20:02 par mick

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 il va etre temps de faire notre choix Kurzicks ou Luxons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grim nox
Admin
Grim nox


Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

il va etre temps de faire notre choix Kurzicks ou Luxons Empty
MessageSujet: il va etre temps de faire notre choix Kurzicks ou Luxons   il va etre temps de faire notre choix Kurzicks ou Luxons EmptyDim 26 Mar - 6:07

Voici tout ce que j'ai:

Les Kurzicks ont une culture très conservatrice et hautement religieuse dont la société n'évolue plus, ils vénèrent le statut quo. En fait, le monde des Kurzicks est un miroir de la forêt pétrifiée dans laquelle ils construisent leurs belles maisons.
Les Luxons, à l'inverse, sont une nation sauvage peuplée de nomades qui ont échangé leurs bateaux contre des machines magiques qui peuvent traverser l'océan de jade.
La seule chose sur laquelle les Luxons et les Kurzicks s'entendent est que leur guerre continuera même si l'une ou l'autre est exterminée.

il va faloir que lon fasse un vote donc reflechissez bien nous reparlerons de tout cela bientot et il serait bien que chacun est sont opinion pour ma part c ok *
a bientot amis
king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va etre temps de faire notre choix Kurzicks ou Luxons Empty
MessageSujet: Re: il va etre temps de faire notre choix Kurzicks ou Luxons   il va etre temps de faire notre choix Kurzicks ou Luxons EmptyDim 26 Mar - 6:27

moi je pencherai plus du coté des luxons.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
last quentinium
ROXXOR
last quentinium


Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : brest et de temp en temp saint paul du bois
Date d'inscription : 12/10/2005

il va etre temps de faire notre choix Kurzicks ou Luxons Empty
MessageSujet: Re: il va etre temps de faire notre choix Kurzicks ou Luxons   il va etre temps de faire notre choix Kurzicks ou Luxons EmptyMer 29 Mar - 19:24

oups j'ai rien compris...

Il va falloir que je me remette au courant de se qui se passe là, c'est long deux mois dit donc...

Donc pour la decision je ne peut pas encore donner mon avis mais de toute façon je me rangerais du coté de la majoritée, je ne suis pas trop contrariant la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
last quentinium
ROXXOR
last quentinium


Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : brest et de temp en temp saint paul du bois
Date d'inscription : 12/10/2005

il va etre temps de faire notre choix Kurzicks ou Luxons Empty
MessageSujet: Re: il va etre temps de faire notre choix Kurzicks ou Luxons   il va etre temps de faire notre choix Kurzicks ou Luxons EmptyJeu 6 Avr - 13:44

Bon alors quelques questions :

Les kurzicks, ce sont bien ceux qui sont le plus typés "Japon" ?

Les Luxons, sont les nomades, armures minimalistes, très minimalistes même hummm ?

A qui sont donc ses tortues de guerre que l'on peut voir sur certains screen ?

Sinon je n'est pas bien compris le principe de conquete/domination/controle des villages/villes , allons nous voir apparaitre des batailles à la DAOC avec 200pekins en train de se battre pour garder/conquérir une ville ?

Voila c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Grim nox
Admin
Grim nox


Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

il va etre temps de faire notre choix Kurzicks ou Luxons Empty
MessageSujet: Re: il va etre temps de faire notre choix Kurzicks ou Luxons   il va etre temps de faire notre choix Kurzicks ou Luxons EmptyVen 7 Avr - 6:20

salut Quentin Very Happy

alors pour repondre a tes questions dans lordre:

oui, ils sont dirigistes ne voient que par la religion et n ont aucune pitié (je reste neutre c est le resumé officiel de leur histoire)

oui ils sont nomades tres soudés adeptes de la mer et de la technologie (je reste neutre c est le resumé officiel de leur histoire)

les tortues sont les defenses mobiles des luxons

il y aura des combats du genre du tombeau pour avoir la faveur des territoires ce qui fera avancer ou reculer la ligne imaginaire frontiere d un cote ou de lautre des deux factions

oui pour le moment les dires sont flou les pnj pourront etre hostiles ils ne parlent pas de joueurs car nous vivons en instance

voilou

king
Revenir en haut Aller en bas
last quentinium
ROXXOR
last quentinium


Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : brest et de temp en temp saint paul du bois
Date d'inscription : 12/10/2005

il va etre temps de faire notre choix Kurzicks ou Luxons Empty
MessageSujet: Re: il va etre temps de faire notre choix Kurzicks ou Luxons   il va etre temps de faire notre choix Kurzicks ou Luxons EmptyVen 7 Avr - 6:48

Ok Julien merci pour tes reponses.

Du coup c'est toujours pas tres clair mais bon... Crois tu qu'il sera possible de commencer a voir un peu commen sa ce passe et choisir un peu plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Grim nox
Admin
Grim nox


Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

il va etre temps de faire notre choix Kurzicks ou Luxons Empty
MessageSujet: Re: il va etre temps de faire notre choix Kurzicks ou Luxons   il va etre temps de faire notre choix Kurzicks ou Luxons EmptyVen 7 Avr - 11:18

oui c est d ailleur ce que je comptais faire avant le vote voir et agir ensuite c est le meilleur choix pour tous le monde


king
Revenir en haut Aller en bas
sisyph

sisyph


Nombre de messages : 3
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 16/02/2006

il va etre temps de faire notre choix Kurzicks ou Luxons Empty
MessageSujet: Vive les luxons   il va etre temps de faire notre choix Kurzicks ou Luxons EmptySam 15 Avr - 10:34

Certes, les luxons ont l'air un peu mal dégrossis, assez peu dans la nuance, et somme toute assez bourrins, mais tout de même :

- Ils habitent au bord de la mer, dans de charmants petits villages de pêcheurs
- Les plages autours sont magnifiques, et pas encore envahis par les touristes kurzicks
- Ils aiment les animaux (si si, n'avez vous pas vu leur charmantes petite tortues domestiques...)
- Et enfin, s'ils organisent de gentils petits massacres de temps en temps, c'est histoire de se détendre et de garder les mains, entre potes, et pas de convaincre le monde d'adhérer a d'obscures croyances a l'instar des Kurzicks..
Le choix me parait clair !

Pas encore convaincu ?
Allez, imaginez vous dans la jungles humides des kurzicks, avec des insectes partout qui vont vous coller les pires maladies, à vous débattre avec une végétation hostile, gluant d'humidité sans la moindre petite brise marine... Et je vous passe les prières à toutes heures du jour ou de la nuit, les dogmes à respecter, la pensée unique. Et si ça se trouve, ils vont même interdire l'alcool et la débauche... quel ennuie !

Allez, sur ce, je vous laisse réfléchir Smile)

Elvire
Revenir en haut Aller en bas
Grim nox
Admin
Grim nox


Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

il va etre temps de faire notre choix Kurzicks ou Luxons Empty
MessageSujet: Re: il va etre temps de faire notre choix Kurzicks ou Luxons   il va etre temps de faire notre choix Kurzicks ou Luxons EmptySam 15 Avr - 11:02

je n ai qu un seul mot a dire BRAVO pour ce texte que je trouve formidable



king
Revenir en haut Aller en bas
mystra
ROXXOR
mystra


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Savenay (44)
Date d'inscription : 04/01/2006

il va etre temps de faire notre choix Kurzicks ou Luxons Empty
MessageSujet: Re: il va etre temps de faire notre choix Kurzicks ou Luxons   il va etre temps de faire notre choix Kurzicks ou Luxons EmptyVen 21 Avr - 21:12

Mon choix est arrêté :

- vive les Luxons ! sunny
- sus aux Kurzicks ! silent

Elvire a su dissiper mes derniers doutes, tant est qu'il y en ait eu ... Une touche de finesse féminine dans un monde sur-testostéroné, ça a du bon.

DICTON POUR les Luxons :
"Mieux vaut surfer en bord de mer sur le dos d'une tortue géante"
"Que bouffer du riz toute les heures tapantes" ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va etre temps de faire notre choix Kurzicks ou Luxons Empty
MessageSujet: Re: il va etre temps de faire notre choix Kurzicks ou Luxons   il va etre temps de faire notre choix Kurzicks ou Luxons EmptyJeu 27 Avr - 4:51

Oui vive les luxons cheers
vive l'extermination des kurzicks Twisted Evil

je vois que les Luxons font largement la majorité, ce qui renforce la guilde.

vive la H.D.T cheers
vive la ligue(Mystra) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Evan McGregor
Admin
Evan McGregor


Nombre de messages : 48
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 19/08/2005

il va etre temps de faire notre choix Kurzicks ou Luxons Empty
MessageSujet: Re: il va etre temps de faire notre choix Kurzicks ou Luxons   il va etre temps de faire notre choix Kurzicks ou Luxons EmptyJeu 27 Avr - 19:14

Qui sus les kurzics ???? affraid

lol!

Blag à part :
Moi c'est decidé je suis pour les luxans
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonplans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





il va etre temps de faire notre choix Kurzicks ou Luxons Empty
MessageSujet: Re: il va etre temps de faire notre choix Kurzicks ou Luxons   il va etre temps de faire notre choix Kurzicks ou Luxons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il va etre temps de faire notre choix Kurzicks ou Luxons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers :: LA GUILDE :: QUESTIONS / REPONSES-
Sauter vers: