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 INFO Nouvelles quetes !!!

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AuteurMessage
Evan McGregor
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Evan McGregor


Nombre de messages : 48
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 19/08/2005

INFO Nouvelles quetes !!! Empty
MessageSujet: INFO Nouvelles quetes !!!   INFO Nouvelles quetes !!! EmptyDim 28 Mai - 19:57

Bonsoir tout le monde.

J'ai récupéré ça sur un forum c tres interessant study

Pour information et pour essayer d´éviter plusieurs topics de questions etc ... Je fais ce topic.

Donc les deux Mises à Jour de cette après-midi, deux nouvelles quêtes sont apparues.

L´un d´elle se trouve à l´Arche du Lion, il faut parler à au garde Neilos devant le portail.
Le but est d´allez tuer un Ettin pour gagner 2.500 Exp et 250 points Luxon.

La deuxième se trouvent aux Sources Chaudes de Bergen, il faut parler au garde Roshan, lui aussi devant le portail.
La il faut allez tuer un boss necro pour gagner une nouvelles fois 2.500 Exp et 250 points Kurzick.


Généralités


* Deux factions, les Luxons et les Kurzicks, sont engagés dans un combat désespéré pour le contrôle du continent dénommé Cantha. Lors de ce week-end, les joueurs pourront créer des personnages « jeu de rôle » dans Cantha, joindre un des deux camps, et s’engager dans la bataille pour le contrôle du territoire.
* Nous ne permettons pas encore aux joueurs de voyager à travers l’océan depuis la Tyrie jusqu’à Cantha, mais pour cette avant-première, tous les personnages « jeu de rôle » nouvellement créés sur Factions commenceront niveau 20, avec des armures haut niveau et une large variété de compétences. (Ces personnages sont temporaires, ne peuvent pas voyager vers Cantha, et seront remis à zéro avant la sortie du jeu.)
* Après avoir créé un nouveau personnage dans la campagne Factions, parlez à Senji pour choisir une profession secondaire, puis parler à Maître Togo, qui vous guidera à la faction de votre choix.
* Une variété de quêtes et missions vous permettront de gagner de la faction avec les Luxons ou les Kurzicks. Celles-ci incluent les Missions Compétitives, qui permettent à deux équipes aléatoires de huit d’en découdre au cours d’une bataille stratégique.
* Après avoir gagné de la faction avec les Luxons ou les Kurzicks, vous pouvez la dépenser pour vos propres besoins, ou la transférer à votre alliance pour l’aider à gagner un meilleur statut avec les Luxons ou les Kurzicks.
* Vous pouvez participer aux Batailles d’Allilance pour aider les Luxons ou les Kurzicks à gagner du territoire. Au fur et à mesure qu’une nation gagne du territoire, elle récompense les alliances qui ont le plus haut statut avec elle en leur donnant le contrôle des territoires.


Points de Faction


* Chaque joueur gagne de la faction Luxon ou Kurzick en complétant les quêtes et en participant aux Missions Compétitives et aux Batailles d’Alliance.
* Les Luxons et les Kurzicks se détestent littéralement. Si vous avez plus de faction dans un camp que dans l’autre, de nombreux PNJS de la faction opposée ne vous parleront pas. Vous pouvez parler au PNJ de Récompense de Faction, situé dans la capitale Kurzick ou Luxon, pour dépenser vos points de faction. Pour ce week-end, la seule chose que vous puissiez choisir est l’Ambre ou la Jadeite, utilisées pour fabriquer des sets d’amures spéciales.

Alliance


Une alliance est un groupement de guildes, dirigé le leader de la guilde qui a créé l’alliance. Chaque guilde qui ne fait pas partie d’une alliance plus grande est considérée comme alliance à elle toute seule. (Pendant l’Avant-première Factions, former des alliances ne sera pas permis, donc chaque guilde sera sa propre alliance).

* Formez une guilde (qui est aussi une alliance) en parlant à Akoto, l’Ambassadeur de guilde (Guild Registrar) dans la Place du Marché. Comme toujours, former une guilde coûte 100 pièces d’or, et les joueurs peuvent être invités pour 100 pièces d’or.
* Le leader de l’alliance peut parler à un ambassadeur Kurzick ou Luxon, situés dans la capitale Kurzick ou Luxon, pour choisir un camp pour son alliance. Cela coûte 500 pièces d’or.
* Une fois que l’alliance a choisi son camp, les membres de celle-ci peuvent parler au Scribe Kurzick dans Maison zu Heltzer (pour les alliances Kurzick) ou le Scribe Luxon dans Cavalon (pour les alliances Luxon) pour dépenser les points de faction pour monter le statut de leur alliance. C’est le seul moyen pour une alliance de gagner un meilleur statut et avoir peut-être l’opportunité d’obtenir le contrôle d’un territoire.




Contrôle du territoire

* La guerre permanente qui fait rage entre les Luxons et les Kurzicks se manifeste directement sous la forme de batailles d’alliance, qui supportent 12 joueurs (3 équipes de quatre joueurs) par côté.
* Pour rejoindre une Bataille d’alliance, parlez simplement au Commandant Kurzick dans Maison zu Heltzer ou au Navigateur Luxon dans Cavalon.
* Toutes les trois heures, la nation qui a gagné le plus de batailles d’Alliance déplace la ligne de front et s’étend au dépend de la faction opposée.
* Il y a plusieurs cartes de batailles d’Alliance potentielles. La structure de la carte varie mais toutes les cartes ont le même objectif : être le premier à atteindre les 500 points. Les points sont gagnés en contrôlant des positions stratégiques sur la carte et en tuant des PNJs ennemis. Une seule carte est active à la fois, selon l’endroit où la bataille se déroule. A mesure que la ligne de bataille se déplace en profondeur dans le territoire Luxon ou Kurzick, les batailles d’Alliance seront à l’avantage de la faction perdante.
* Le contrôle des territoires est accordé aux alliances avec le plus haut statut. Les meilleurs territoires – ceux les plus proches de la capitale - vont à celles qui sont au top.
* L’autel de résurrection le plus proche d’un avant-poste contrôlé est gardé par les PNJs appartenant à la faction qui contrôle cet avant-poste.


* Les joueurs non alignés sur cette faction ne peuvent utiliser cet autel à moins qu’ils ne tuent ou soudoient les gardes.

Autre changements

* Guild Wars Factions utilise désormais DirectX 9 lorsque disponible pour le rendu vidéo. Guild Wars continuera à tourner sur les systèmes qui n’ont que DirectX 8, mais le nouveau contenu Factions est vraiment plus joli avec DirectX 9.
* L’interface de création de personnage PvP permet désormais de sélectionner une terre d’accueil pour le nouveau personnage. Les personnages Canthien, qui ont une apparence visuelle différente des Tyrien, sont accessibles à ceux qui ont le contenu Guild Wars Factions
* L’écran Héros affiche désormais la faction gagnée avec les Luxons ou les Kurzicks pour les personnages “Jeu de rôle” de la campagne Factions.
* La fenêtre de la carte affiche désormais l’état des points de ressources contrôlables sur certaines cartes compétitives.
* La barre de compétences a été améliorée afin que la compétence ne soit plus interrompue lorsque vous la lancez en courant.
* Il y a désormais un Vendeur de sceaux dans la Région Internationale de l’Ascension des héros.

Corrections de bug

* Corrigé la fonctionnalité du bâton “Faucheur d’esprit” de précommande Ritualiste. Précédemment, ce bâton ne donnait pas le bonus de +10 d’énergie spécifié dans sa description. Si vous avez précommandé Guild Wars Factions et possédez un vieux bâton Faucheur d’esprit qui ne fonctionne pas, vous pouvez le détruire et taper à nouveau “/preorder” pour en obtenir un autre.
* Le Seigneur de guilde et le Héros spectral ont été corrigés afin qu’ils ne s’éloignent plus de l’endroit où ils devraient être. Ces deux PNJs portent aussi désormais des haches à la place d’épées, pour justifier leur utilisation de la compétence Hache cyclone
* Le monstre boss Maxine Pierrefroide a été corrigé afin qu’elle ne déséquipe plus son arc quand elle combat à distance.
* Corrigé un bug qui causait à certains groupes d’apparaître qu’ils étaient réellement dans les avant-postes.

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