H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
ATTENTION NOTRE FORUM CHANGE D'ADRESSE POUR GUILD WARS 2 !!!!!!!!!!!


GW2-HDT.FORUMGRATUIT.ORG



ON REMET CA, ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE!!!!!
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
ATTENTION NOTRE FORUM CHANGE D'ADRESSE POUR GUILD WARS 2 !!!!!!!!!!!


GW2-HDT.FORUMGRATUIT.ORG



ON REMET CA, ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE!!!!!
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guild Wars 1 de la guilde H.D.T
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOIGNEZ NOUS SUR LE NOUVEAU FORUM POUR GUILD WARS 2 !!!!!! http://gw2-hdt.forumgratuit.org
Derniers sujets
» GUILD WARS 2
Rendez vous bonus du dongeon Chef Tonnerre/Dunes du desepoir EmptyJeu 24 Sep - 8:56 par Grim nox

» Un ti coucou de juju
Rendez vous bonus du dongeon Chef Tonnerre/Dunes du desepoir EmptyMar 8 Avr - 20:41 par mystra

» Une petite sortie, ça vous tente
Rendez vous bonus du dongeon Chef Tonnerre/Dunes du desepoir EmptyMar 8 Avr - 20:37 par mystra

» Les HDT, le retour !
Rendez vous bonus du dongeon Chef Tonnerre/Dunes du desepoir EmptySam 3 Nov - 9:21 par mystra

» coucou !
Rendez vous bonus du dongeon Chef Tonnerre/Dunes du desepoir EmptyJeu 25 Oct - 19:13 par Grim nox

» GW:EN
Rendez vous bonus du dongeon Chef Tonnerre/Dunes du desepoir EmptyMar 7 Aoû - 12:13 par Grim nox

» Salut la HDT
Rendez vous bonus du dongeon Chef Tonnerre/Dunes du desepoir EmptyVen 8 Juin - 14:13 par mystra

» 20 000 xp
Rendez vous bonus du dongeon Chef Tonnerre/Dunes du desepoir EmptyJeu 26 Avr - 20:06 par mick

» GW faction
Rendez vous bonus du dongeon Chef Tonnerre/Dunes du desepoir EmptyJeu 26 Avr - 20:02 par mick

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rendez vous bonus du dongeon Chef Tonnerre/Dunes du desepoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Passager Du Vent
ROXXOR
Le Passager Du Vent


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 25/02/2006

Rendez vous bonus du dongeon Chef Tonnerre/Dunes du desepoir Empty
MessageSujet: Rendez vous bonus du dongeon Chef Tonnerre/Dunes du desepoir   Rendez vous bonus du dongeon Chef Tonnerre/Dunes du desepoir EmptyDim 23 Juil - 20:10

Salut à tous,

Si certains d'entre vous sont motivés pour les bonus de ces deux coops, je vous propose de nous retrouver mercredi 26 juillet vers 20h00. Ca nous permettra de jouer tous ensemble et de valider (si on réussit ^^) les bonus apparemment les + chauds à passer en Tyrie. L'objectif étant le titre de protecteur de Tyrie mais surtout de jouer un peu plus ensemble.

Perso, je peux jouer M, G, N, ou R. Elvire peut jouer M, G, El, ou Env.

J'essaye de bien me renseigner sur les bonus de ces coops, si vous êtes intéressé, laissez un message sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
mystra
ROXXOR
mystra


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Savenay (44)
Date d'inscription : 04/01/2006

Rendez vous bonus du dongeon Chef Tonnerre/Dunes du desepoir Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous bonus du dongeon Chef Tonnerre/Dunes du desepoir   Rendez vous bonus du dongeon Chef Tonnerre/Dunes du desepoir EmptyLun 24 Juil - 0:10

OK pour moi ...

J'ai pas le bonus avec aucun de mes persos.

Bonus chef donjon tonnerre = allumer les 2 fanaux et taper sur la gueule des Mursaats qui déferlent.

ATTENTION : il faut absolument un perso avec armure transférée !!!

Bonus Dunes Désespoir : buter 2 boss pendant que certains protégent le héros spectral et se font canarder par les guivres de siège

Je peux jouer El, Env ou M (faut 2 M pour ces coops)

Rdv mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passager Du Vent
ROXXOR
Le Passager Du Vent


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 25/02/2006

Rendez vous bonus du dongeon Chef Tonnerre/Dunes du desepoir Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous bonus du dongeon Chef Tonnerre/Dunes du desepoir   Rendez vous bonus du dongeon Chef Tonnerre/Dunes du desepoir EmptyMer 26 Juil - 20:40

Merci pour la participation de Mystra et de Gégé le Guerrier

Sur le bonus du Dongeon Chef Tonnerre, je reste persuadé qu'on aurait pu y arriver si on s'était pas fait déconnecté... et que le Elé recruté en fr1 avait bien tenu sa catapulte mais bon ca devient une habitude, entre FREE et les orages de chaleur qui nous font des interruptions de courant, on reste les Rois du LEAVE avec Sisyph...

Mais bon, on a déjà validé le bonus des Dunes du désespoir, alors celui du Dongeon, c'est pour bientôt!!!

Néanmoins, il me reste pas mal de bonus à valider pour le titre de protecteur de Tyrie avec mon Tal Tos, alors pour tous ceux qui sont intéressé, je reste preneur !!!

++
Revenir en haut Aller en bas
mystra
ROXXOR
mystra


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Savenay (44)
Date d'inscription : 04/01/2006

Rendez vous bonus du dongeon Chef Tonnerre/Dunes du desepoir Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous bonus du dongeon Chef Tonnerre/Dunes du desepoir   Rendez vous bonus du dongeon Chef Tonnerre/Dunes du desepoir EmptyJeu 27 Juil - 7:09

De rien Nico Very Happy
Euh, c'était pas Mystra mais Chaussée Auxmoines, pas grave ! cheers

Dommage que vous vous êtes déco au Donjon Tonnerre, c'était à mourrir de rire : on s'est fait déchirer par 2 groupes qui sont rentrés en même temps à chacune des entrées, la cohésion du groupe a volé en éclats, noobs par-ci, crétins par-là ... silent

A propos de noob, l'El en était un bon specimen, catapulte zéro, en plus j'ai vérifié il a spammé "éclat de feu" pendant les 3/4 de la mission ! Razz

Conclusion, sans déco, 2M, 2G, 1R aumoins + El et Env, c'est carrément jouable. L'idéal, ça serait de le faire en guilde, mais bon 8 en même temps ça va être chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous bonus du dongeon Chef Tonnerre/Dunes du desepoir Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous bonus du dongeon Chef Tonnerre/Dunes du desepoir   Rendez vous bonus du dongeon Chef Tonnerre/Dunes du desepoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous bonus du dongeon Chef Tonnerre/Dunes du desepoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers :: LA GUILDE :: LE CALENDRIER-
Sauter vers: