H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
ATTENTION NOTRE FORUM CHANGE D'ADRESSE POUR GUILD WARS 2 !!!!!!!!!!!


GW2-HDT.FORUMGRATUIT.ORG



ON REMET CA, ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE!!!!!
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
ATTENTION NOTRE FORUM CHANGE D'ADRESSE POUR GUILD WARS 2 !!!!!!!!!!!


GW2-HDT.FORUMGRATUIT.ORG



ON REMET CA, ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE!!!!!
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guild Wars 1 de la guilde H.D.T
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOIGNEZ NOUS SUR LE NOUVEAU FORUM POUR GUILD WARS 2 !!!!!! http://gw2-hdt.forumgratuit.org
Sujets similaires
Derniers sujets
» GUILD WARS 2
Coop du Chef Donjon Tonnerre en folie EmptyJeu 24 Sep - 8:56 par Grim nox

» Un ti coucou de juju
Coop du Chef Donjon Tonnerre en folie EmptyMar 8 Avr - 20:41 par mystra

» Une petite sortie, ça vous tente
Coop du Chef Donjon Tonnerre en folie EmptyMar 8 Avr - 20:37 par mystra

» Les HDT, le retour !
Coop du Chef Donjon Tonnerre en folie EmptySam 3 Nov - 9:21 par mystra

» coucou !
Coop du Chef Donjon Tonnerre en folie EmptyJeu 25 Oct - 19:13 par Grim nox

» GW:EN
Coop du Chef Donjon Tonnerre en folie EmptyMar 7 Aoû - 12:13 par Grim nox

» Salut la HDT
Coop du Chef Donjon Tonnerre en folie EmptyVen 8 Juin - 14:13 par mystra

» 20 000 xp
Coop du Chef Donjon Tonnerre en folie EmptyJeu 26 Avr - 20:06 par mick

» GW faction
Coop du Chef Donjon Tonnerre en folie EmptyJeu 26 Avr - 20:02 par mick

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coop du Chef Donjon Tonnerre en folie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mystra
ROXXOR
mystra


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Savenay (44)
Date d'inscription : 04/01/2006

Coop du Chef Donjon Tonnerre en folie Empty
MessageSujet: Coop du Chef Donjon Tonnerre en folie   Coop du Chef Donjon Tonnerre en folie EmptyMer 13 Sep - 10:23

Salut à tous,

Juste un petit post pour relater cette coop effectuée hier avec Mickaël, Nico et Seb.
Partie épique puisque la mission a été un succès, avec en plus le bonus à la clé. On s'est bien fendu la poire puisque Gégé le guerrier avait sa nouvelle armure non infusée Coop du Chef Donjon Tonnerre en folie Malade , ce qui a imposé une rez sur lui à chaque fois qu'il croisait le fer avec un Mursaat Coop du Chef Donjon Tonnerre en folie Dead , soit une demi-douzaine de rez au total ...

Bref, que du bon temps, avec Seb et Nico au sommet de leur art (au passage, merci pour la clé Nico Rolling Eyes ) et Mickaël qui a bouffé de la neige...

Pour ceux qui sont intéressés par le titre protecteur de la Tyrie avec 25/25 missions avec bonus, ça serait marrant à l'occasion de la refaire en guilde
(+ éventuellement aider Gégé à faire la coop pour transfuser son armure)

++

Fred

Coop du Chef Donjon Tonnerre en folie Scheval2
Revenir en haut Aller en bas
Grim nox
Admin
Grim nox


Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

Coop du Chef Donjon Tonnerre en folie Empty
MessageSujet: Re: Coop du Chef Donjon Tonnerre en folie   Coop du Chef Donjon Tonnerre en folie EmptyMer 13 Sep - 11:12

Ce sera avec grand plaisir on fera un event Chef tonnerre Very Happy


Une petite question ce n est pas plutot JC qui vous a accompagné au lieu de Seb Question


king
Revenir en haut Aller en bas
mystra
ROXXOR
mystra


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Savenay (44)
Date d'inscription : 04/01/2006

Coop du Chef Donjon Tonnerre en folie Empty
MessageSujet: Re: Coop du Chef Donjon Tonnerre en folie   Coop du Chef Donjon Tonnerre en folie EmptyMer 13 Sep - 11:47

Si ! lol!

Désolé JC ... J'ai un peu de mal avec les prénoms en ce moment, avec les dernières recrues, je confonds un peu tout le monde ...

++

Coop du Chef Donjon Tonnerre en folie Scheval2
Revenir en haut Aller en bas
Anthon
newbie
Anthon


Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/09/2006

Coop du Chef Donjon Tonnerre en folie Empty
MessageSujet: Re: Coop du Chef Donjon Tonnerre en folie   Coop du Chef Donjon Tonnerre en folie EmptyMer 13 Sep - 14:29

C pas grave je te pardonne (pour cette fois Twisted Evil )

Je pensais pourtant pas passer inaperçu avec ma superbe armure rose argenté Very Happy (infusée elle )

lol!

Vivement la sortie de demain pour que l on ne m oubli pas je la ferai en sous vetement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Passager Du Vent
ROXXOR
Le Passager Du Vent


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 25/02/2006

Coop du Chef Donjon Tonnerre en folie Empty
MessageSujet: Re: Coop du Chef Donjon Tonnerre en folie   Coop du Chef Donjon Tonnerre en folie EmptyMer 13 Sep - 14:31

Very Happy Merci à tous pour votre coopération lors de cette coop. Ca faisait 2 semaines que j'essayais de la passer avec mon Elé pour pouvoir enfin récupérer invocation de Rodgort mais entre les mauvaises teams et mes déconnexions récurrentes... pas moyen ... Et la, tout nikel grace à vous, et le perfect en plus avec le bonus, juste une petite déconnexion sur la cinématique...

Arrrrgh !!!! J'étais tout blanc chez moi en priant pour que la coop ai bien été validée mais ce fut le cas OUF !!!!

Et pour infos, je crois que Gégé n'était pas le seul à ne pas avoir une armure infusée dans le groupe. J'ai fais le malin avec ma nouvelle armure mais j'avais oublié moi aussi ce petit détail ^^. Et on ne devait pas être les seuls, l'autre Elé avait lui aussi tendance à voir sa vie baisser trés trés rapidement quand il croisait des mursaats... (chose que j'ai essayé de ne pas faire la plupart du temps Embarassed mais ce ne fut pas suffisant pour éviter quelques Coop du Chef Donjon Tonnerre en folie Dead ^^)

Alors, si Gégé est motivé pour un petit run du côté des Mines de fer de Modalune, je suis preneur aussi ^^ ainsi que pour refaire celle du Dongeon pour le titre de protecteur pour mon M !!!! Coop du Chef Donjon Tonnerre en folie Scheval2
JC: il faudra que je sorte mon Guerrier avec le tien, il dispose lui aussi d'une armure en rose du plus bel effet (teinture rouge pourtant...), on pourra faire équipe ^^.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coop du Chef Donjon Tonnerre en folie Empty
MessageSujet: Re: Coop du Chef Donjon Tonnerre en folie   Coop du Chef Donjon Tonnerre en folie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coop du Chef Donjon Tonnerre en folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous bonus du dongeon Chef Tonnerre/Dunes du desepoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers :: LA GUILDE :: DANS LE FEU DE L'ACTION-
Sauter vers: