H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
ATTENTION NOTRE FORUM CHANGE D'ADRESSE POUR GUILD WARS 2 !!!!!!!!!!!


GW2-HDT.FORUMGRATUIT.ORG



ON REMET CA, ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE!!!!!
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
ATTENTION NOTRE FORUM CHANGE D'ADRESSE POUR GUILD WARS 2 !!!!!!!!!!!


GW2-HDT.FORUMGRATUIT.ORG



ON REMET CA, ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE!!!!!
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guild Wars 1 de la guilde H.D.T
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOIGNEZ NOUS SUR LE NOUVEAU FORUM POUR GUILD WARS 2 !!!!!! http://gw2-hdt.forumgratuit.org
Derniers sujets
» GUILD WARS 2
Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW EmptyJeu 24 Sep - 8:56 par Grim nox

» Un ti coucou de juju
Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW EmptyMar 8 Avr - 20:41 par mystra

» Une petite sortie, ça vous tente
Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW EmptyMar 8 Avr - 20:37 par mystra

» Les HDT, le retour !
Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW EmptySam 3 Nov - 9:21 par mystra

» coucou !
Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW EmptyJeu 25 Oct - 19:13 par Grim nox

» GW:EN
Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW EmptyMar 7 Aoû - 12:13 par Grim nox

» Salut la HDT
Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW EmptyVen 8 Juin - 14:13 par mystra

» 20 000 xp
Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW EmptyJeu 26 Avr - 20:06 par mick

» GW faction
Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW EmptyJeu 26 Avr - 20:02 par mick

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mystra
ROXXOR
mystra


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Savenay (44)
Date d'inscription : 04/01/2006

Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW Empty
MessageSujet: Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW   Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW EmptyMar 3 Oct - 14:51

Si comme moi vous cherchez un moyen de vous faire du pognon pour vous offrir des armure à 15k ou autres, voici un excellent lien (en français !) pour farmer tous les boss de Factions dans l'espoir de droper le vert magique

(Il faut être enregistré pour l'accès il me semble.)

http://ghalheon.free.fr/forum/index.php

Le site est très complet avec explications, builds, images, vidéo, etc ...

++

Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW Scheval2
Revenir en haut Aller en bas
Grim nox
Admin
Grim nox


Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW Empty
MessageSujet: Re: Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW   Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW EmptyMar 3 Oct - 20:33

merci fred Very Happy

je tien a rappeller que le farming est toléré par A.net a mi mesure, nous connaissons tous des joueurs qui on ete prevenus des risques de cloture de leur compte GW si ils continuaient, je veux juste vous prevenir si vous ne le saviez pas deja.

je sais que dans la guilde nous ne sommes pas des pros du farming mais il est bon de faire de la prevention tout de meme.

bon jeu a toutes et tous

king
Revenir en haut Aller en bas
mystra
ROXXOR
mystra


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Savenay (44)
Date d'inscription : 04/01/2006

Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW Empty
MessageSujet: Re: Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW   Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW EmptyMer 4 Oct - 7:14

Tes propos sur les clotures de comptes par Anet pour farming abusif m'étonnent beaucoup Juju Suspect ...

Ca veut dire que si je joue tous les jours et que je farm 3H / jour, Anet va cloturer mon compte ? A mon avis, seuls ceux qui ont recours aux programmes bots et qui se font choper par la patrouille voient leur compte cloturer ... Enfin j'espère, car je farm quand même pas mal moi Sad

++

Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW Scheval2
Revenir en haut Aller en bas
Le Passager Du Vent
ROXXOR
Le Passager Du Vent


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 25/02/2006

Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW Empty
MessageSujet: Re: Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW   Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW EmptyMer 4 Oct - 10:37

Je confirme, A-net ne recommande pas le farming mais ne l'interdit pas non plus. Ils luttent par contre contre l'utilisation des bots (une macro vous permettant de farmer écran éteint...). ils ont déjà bannis pas mal de monde qui en utilisaient (voir du côté du Bief d'Elona et de Droknar en zone internationale, tous les petits M/G qui rentrent, sortent sans fin en faisant des petits tours au marchand et au stock et qui parfois buttent contre un mur sans réussir à le contourner ^^).

A côté, la quête du vert, c'est pas du farm, c'est du sport !!!

++

PS: Sur certains forums, certains se sont plaint d'avoir été bannis alors qu'ils n'utilisaient pas de bots... N'oubliez pas d'avoir l'air d'être humain en jouant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grim nox
Admin
Grim nox


Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW Empty
MessageSujet: Re: Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW   Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW EmptyMer 4 Oct - 11:18

salut Very Happy

fred si tu regarde bien mon post je dit :

je sais que dans la guilde nous ne sommes pas des pros du farming mais il est bon de faire de la prevention tout de meme.

York gouk a un pote qui joue a GW et qui a eu une alerte in game par rapport a son comportement de farmeur il ne faut pas oublier que 4 000 comptes on ete clos il y a peu

en aucun cas je me permetrai de te dire a toi ou a un autre membre " attention patatis patata..." je transmet simplement ce que je lis sur les forum car A.net n a pas lair d etre tendre de ce coté c est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mystra
ROXXOR
mystra


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Savenay (44)
Date d'inscription : 04/01/2006

Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW Empty
MessageSujet: Re: Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW   Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW EmptyMer 4 Oct - 12:05

Juju, je n'ai pas dit que tu m'accusais, peut-être mon post t'a paru aggressif ou accusateur, sache en tout cas que ce n'était pas du tout mon intention ! Very Happy

Gloire et longue vie à notre vénéré maître HDT ! cheers

++

Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW Scheval2
Revenir en haut Aller en bas
Grim nox
Admin
Grim nox


Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW Empty
MessageSujet: Re: Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW   Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW EmptyMer 4 Oct - 19:45

Pas du tout mon ami je sais bien que tu ne m accusai pas Wink de quoi que ce soi et moi non plus d ailleur c etait juste histoire d en parler d ailleur je farm pas mal a mes heures sans po normal il faut bien renflouer les comptes d ailleur me rappel d un apres midi farm avec gege brian et pepe et sa guitar Razz Razz Razz lol! ( pepe c est un chanteur canadien que max nous avait fais ecouter ce jour la c etait tellement nul que lon en a Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW Pasbien de rire )



bon jeu ton ami juju
Revenir en haut Aller en bas
Le Passager Du Vent
ROXXOR
Le Passager Du Vent


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 25/02/2006

Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW Empty
MessageSujet: Re: Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW   Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW EmptyJeu 5 Oct - 6:06

Je vais bientôt retourné voir mon ami Ghial ^^ bounce

Double week-end Vert: Ce week-end chaque monstre Boss que vous tuerez aura deux fois plus de chances de laisser un objet spécial ou vert. Le début de cet évènement est prévu pour 20h (Heure de Paris) le vendredi et les verts continueront de pouvoir être obtenus à un taux deux fois plus important jusqu’à lundi 08h59 (Heure de Paris).

C'est pas pour ce week-end apparemment, peut être pour le prochain, ça sent un petit retour en fournaise tout ça^^ Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW Scheval2
Revenir en haut Aller en bas
mystra
ROXXOR
mystra


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Savenay (44)
Date d'inscription : 04/01/2006

Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW Empty
MessageSujet: Re: Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW   Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW EmptyJeu 5 Oct - 10:03

Merde je suis pas là ce WE ... Sad

Dommage, je viens de droper l'arc vert de Royen (pas top d'ailleurs, je suis deg), après 7 essais ce qui est un bon rendement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passager Du Vent
ROXXOR
Le Passager Du Vent


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 25/02/2006

Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW Empty
MessageSujet: Re: Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW   Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW EmptyMer 11 Oct - 15:12

GRRRRR..... Mad

Je ne suis pas la non plus... Crying or Very sad

Initialement prévu le week-end passé puis remplacé par la mise à jour de l'Ascension des Héros, le week-end spécial objets verts aura finalement bien lieu ce week-end.

A cette occasion, les boss de Cantha verront leur chance de dropper un objet vert tripler.
Ce week-end fun débutera vendredi à 21h00 pour s'achever lundi à 8h59.


La tyrie ne semble pas concernée... dommage mais faites chauffer le vert !!! bonne chance à tous.

PS: Gégé, si 3 verts tombent pour toi en même temps, mets nous en un de côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthon
newbie
Anthon


Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/09/2006

Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW Empty
MessageSujet: Re: Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW   Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW EmptyMer 11 Oct - 21:14

Pareil absent tous le week end, aller les gars ramener nous tous plein d objets verts Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW Scheval2
Revenir en haut Aller en bas
mystra
ROXXOR
mystra


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Savenay (44)
Date d'inscription : 04/01/2006

Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW Empty
MessageSujet: Re: Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW   Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW EmptyJeu 12 Oct - 7:37

Si je reviens tard dimanche soir, j'optimiserai en farmant SSkai et Ghial, leurs verts figurent encore parmis les + chers

++

Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW Scheval2
Revenir en haut Aller en bas
Grim nox
Admin
Grim nox


Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW Empty
MessageSujet: Re: Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW   Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW EmptyJeu 12 Oct - 10:43

si dimanche matin on vas dropper avec gege ( a mon avis vais pas avoir grand chose Razz )

on vas essayer sskai et ghial pour voir mais c est pas gagné No



king
Revenir en haut Aller en bas
mystra
ROXXOR
mystra


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Savenay (44)
Date d'inscription : 04/01/2006

Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW Empty
MessageSujet: Re: Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW   Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW EmptyVen 13 Oct - 10:19

Petit clin d'oeil à Nico

GG mon 4ème bâton de Ghial hier soir après 5 essais. C'est plutôt un bon ratio, ce qui promet pour ce WE si on a 3 fois + de chance !! Surprised

En plus bon business hier soir puisque 1 baton de Ghial et 1 egide exaltée (avec amulette des brumes) --> 45k
ca fait des sous pour NF Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW Boivent

++

Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW Scheval2
Revenir en haut Aller en bas
Le Passager Du Vent
ROXXOR
Le Passager Du Vent


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 25/02/2006

Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW Empty
MessageSujet: Re: Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW   Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW EmptyVen 13 Oct - 16:20

Excellent, ca promet en effet !!! bounce

Je suis déçu que tu ais réussi à avoir l'égide... J'ai pourtant tout fait pour que tu n'avances pas trop vite sur l'avant dernière quête .... Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW Empty
MessageSujet: Re: Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW   Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farm boss de Factions pour toutes les classes de GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers :: LA GUILDE :: DIVERS-
Sauter vers: