H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
ATTENTION NOTRE FORUM CHANGE D'ADRESSE POUR GUILD WARS 2 !!!!!!!!!!!


GW2-HDT.FORUMGRATUIT.ORG



ON REMET CA, ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE!!!!!
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
ATTENTION NOTRE FORUM CHANGE D'ADRESSE POUR GUILD WARS 2 !!!!!!!!!!!


GW2-HDT.FORUMGRATUIT.ORG



ON REMET CA, ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE!!!!!
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guild Wars 1 de la guilde H.D.T
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOIGNEZ NOUS SUR LE NOUVEAU FORUM POUR GUILD WARS 2 !!!!!! http://gw2-hdt.forumgratuit.org
Sujets similaires
Derniers sujets
» GUILD WARS 2
La guilde en action - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 8:56 par Grim nox

» Un ti coucou de juju
La guilde en action - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 20:41 par mystra

» Une petite sortie, ça vous tente
La guilde en action - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 20:37 par mystra

» Les HDT, le retour !
La guilde en action - Page 2 EmptySam 3 Nov - 9:21 par mystra

» coucou !
La guilde en action - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 19:13 par Grim nox

» GW:EN
La guilde en action - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 12:13 par Grim nox

» Salut la HDT
La guilde en action - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 14:13 par mystra

» 20 000 xp
La guilde en action - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 20:06 par mick

» GW faction
La guilde en action - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 20:02 par mick

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La guilde en action

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grim nox
Admin
Grim nox


Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

La guilde en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde en action   La guilde en action - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 12:17

Et oui voila ce que c est d etre un coureur de jupons on ce fait avoir un jour ou l autre

a mon avis Thorka va etre furax



Cache toi York sinon ca vas etre ta fete


et si tu ne veux pas que l affaire s ebruite il va falloir etre tres gentil

allez ne soit pas VERT si tu vois ce que je veut dire



king
Revenir en haut Aller en bas
york gouk

york gouk


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2005

La guilde en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde en action   La guilde en action - Page 2 EmptySam 17 Déc - 11:50

: Mad x je veus répondre à ces affamies,mon mari YORK et moi même(THORKA)somme un couple uni et j'ai toute confiance en lui.Je sais qui à fait ces photos truquées d'une part et mal montées d'une autre part.Si cette personne lit ce message et elle se reconnaîtra, elle est simplement jalouse de ne pas avoir 1 femme comme moi et d'une car avec sa taille de nain il ne peut que draguer que la femme de passe partout, et d'un autre point et je crois le plus important il n'arrive pas à choper des trucs vert.Pour finir il a tout intérêt a arrêté d'embêter mon mari car il risque d'avoir des problèmes avec lui malgré qu'il me dit que c'est son ami.S'il était son ami il ne lui aurait pas fait ça et si moi je le chope il passera un sale quart d'heure.PAROLE D'UN GOUK ET IL VA CHIER DANS SON PANTALON C'EST MOI QUI VOUS LE DIT pale affraid Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grim nox
Admin
Grim nox


Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

La guilde en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde en action   La guilde en action - Page 2 EmptySam 17 Déc - 20:27

perso suis d accord avec la famille Gouk c est HONTEUX lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sir luminae

Sir luminae


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2005

La guilde en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde en action   La guilde en action - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 23:31

De vrai enfant non? Allez! Un peu de sagesse dans cette ribambelle d'hommes et de femmes![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
last quentinium
ROXXOR
last quentinium


Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : brest et de temp en temp saint paul du bois
Date d'inscription : 12/10/2005

La guilde en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde en action   La guilde en action - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 23:58

Monsieur Khan je ne vous félicite pas pour votre franchise dans cette histoire :

khan lots a écrit:

Ps: pourrais tu trafiquer une photo de YOrk avec une fille stp comme ca il aura peur que Thorka le quitte et je vais pouvoir le faire chanter et recuperer une rançon


Voila, sa c'est fait... Twisted Evil




OK OK j'avoue tout, et je m'excuse auprès de Torka, Laughing les photos sont effectivement truquée (très mal d'ailleur),mais bon vu la chance de cocu de York ce jour là...
-Hein quoi ? J'ai dit une bétise ?
-J'ai fait une boulette ?
AIE AIE, non Torka, AIE s'te plais non pas les ore... AIE Mais enfin AIE NON OKOK Mais sa fait mal en plus... pale
-Attend je me soigne.


J'espère donc que York ne m'en veut pas trop et que sont amitiée me reste toute entière.


P.S. Gigi essaye d'aérer un peu tes textes, ce sera plus facile à lire
-Quoi je suis chiant ?
- Bon OK j'arrête.
study
Revenir en haut Aller en bas
last quentinium
ROXXOR
last quentinium


Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : brest et de temp en temp saint paul du bois
Date d'inscription : 12/10/2005

La guilde en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde en action   La guilde en action - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 0:02

Bon voila comme sa c'est clair.

Mais par contre je trouve qu'on dévie un peu du sujet du forum, même si sa montre qu'on peut faire autre chose que se battre,notament que nous pratiquons souvent notre activitée favorite : nous marrer.

Donc il va falloir faire un peu attention, surtout vous monsieur Quentinium, je vous surveille alors attention.
Revenir en haut Aller en bas
last quentinium
ROXXOR
last quentinium


Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : brest et de temp en temp saint paul du bois
Date d'inscription : 12/10/2005

La guilde en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde en action   La guilde en action - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:48

Ce soir une chouette surprise, de très nombreux membre de la guilde étaient connectés, nous étions cinq à jouer en même temp, c'est vraiment génial, " pourvu que sa dure ! "

En plus sa m'a permis d'enfin passer la mission de l'archipel des iles de feux Twisted Evil

Je remercie donc vivement tous les membres de la guilde présents Very Happy

Pour féter sa je me suis fendu d'un petit résumé de la coop :

C'est l'histoire d'une guilde s'en va chercher bonheur :


La guilde en action - Page 2 Histoirerogner9nk.th


Et voila, c'est plus simple comme sa.

J'ai piqué l'idée sur un forum de guilde que j'ai visité, je suis désolé je ne me souvient plus du nom de la guilde.


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grim nox
Admin
Grim nox


Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

La guilde en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde en action   La guilde en action - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 19:09

je te retrouve bien la mon Quentin

j adore tes petits recits toujours bien tournés




merci

king
Revenir en haut Aller en bas
last quentinium
ROXXOR
last quentinium


Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : brest et de temp en temp saint paul du bois
Date d'inscription : 12/10/2005

La guilde en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde en action   La guilde en action - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:27

Ce soir j'était en train de faire du "business" comme ma appris mon cher maitre de guilde, entre nous, sa marche, je me suis fait 1K asser rapidement mais parfois c'est long alors on reste avec du stock sur les bras, mais vu que c'est généralement des grosses demandes on fini tjrs par se débarrasser.

Mais bon la n'est pas le sujet drunken , en fait ce soir j'ai eu le plaisir de jouer avec Chausses au moine.

Super génial on a fait deux coop ensemble, le passage de borlis et la porte de givre,sa a été nickel, sauf le bonus de la porte de givre mais il faut dire que cet abrutis de nain est aller se fourer en plein milieu des combats Evil or Very Mad sinon on à eu des groupes corrects.cheers
Je te remercie Fred de m'avoir aider à avancer dans mes coops même si tu a essayer de m'enfermer avec les nains (mais comme vous étiez obliger de revenir j'ai pas trop pleuré).flower

La guilde en action - Page 2 Goddessetchausses3oc


Ont a pus tuer plein de bebetes très méchantes :

La guilde en action - Page 2 Pleindebetes6gi.th

Et après les deux coops nous avons eu le plaisir de discuter avec gégé qui nous à dégouté encore un peu :
"He les gars je vient de trouver une teinture noire" comme sa en se promenant avec les mercos, c'est pas beau sa ?? No

Voila c'est tout pour ce soir à bientôt pour de nouvelle aventures !
(sa doit venir de bonne nuit les petits ou un truc comme sa non ?)
Revenir en haut Aller en bas
mystra
ROXXOR
mystra


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Savenay (44)
Date d'inscription : 04/01/2006

La guilde en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde en action   La guilde en action - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 10:35

Quentin, c'est normal que je t'aide, on est dans la même guilde non ? tongue

Moi aussi j'ai des persos bas niveau, et c'est vrai que j'aime bien quand on me file aussi un coup de main de temps en temps... cheers

A ce propos, je vous présenterai bientôt ma nouvelle venue, une nécro qui répond au doux nom de Necronica Mortem, un charme ... mortel ! Wink niv4 en pré-fournaise.
(eh oui Juju, j'ai pas pu attendre moi ... lol! )

Sinon, quand vous êtes connectés, n'hésitez à demander de l'aide ou collaboration (ex. fournaise) aux autres, c'est mieux que de se faire ch... chacun dans son coin. Si certains veulent finir le jeu aussi, on peut se faire les dernières coops.

Je vais peut être aider Gégé la prochaine fois, avec un peu de chance j'aurai des miettes entre tous les verts et fioles noires qu'il chope ! What a Face

@+
Revenir en haut Aller en bas
Grim nox
Admin
Grim nox


Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

La guilde en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde en action   La guilde en action - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 11:40

bon bas c tres bien tous ca tous le monde sympathise

En plus on a a peut pres tous la meme facon de penser donc ca facilite les choses.

le GEGE il doit connaitre du monde Chez Anet c pas possible autrement encore une noire bordel.....

j en ai eu q une seule au alentours du 15 mai 2005 Bientot un an il a du en avoir une par mois apres le gege je suis en retard MDRRRR

Fred ta eu raison de faire une Necro amuse toi bien et demande un coup de main a Quentin ya pas longtemps qu il a fait Goddess sa Necro

a bientot mes ptits gars j ai hate de pouvoir jouer souvent a nouveau avec vous meme si je passe de bon moments avec vous CF la soiree PHOTOS avec fred et quentin moment inoubliable quelle rigolade Razz


quelle belles fesses........... l interessé se reconnaitra au fait on sais toujours pas ce quil avait dans la main Very Happy




king
Revenir en haut Aller en bas
last quentinium
ROXXOR
last quentinium


Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : brest et de temp en temp saint paul du bois
Date d'inscription : 12/10/2005

La guilde en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde en action   La guilde en action - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 15:19

Sa c'est vrai on sait toujours pas mais ils ne voudra sans doute jamais le dire...

Au fait Julien, il avait pas dit de pas trop en parler quand même ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mystra
ROXXOR
mystra


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Savenay (44)
Date d'inscription : 04/01/2006

La guilde en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde en action   La guilde en action - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 15:37

Devant ces allusions à peine voilées, je vais être obligé d'avouer que OUI, mes fesses ont été exposées pendant 10 min sur ce site, à une heure de faible fréquentation néanmoins, quand les enfants dorment et les filles vertueuses (n'est-ce pas Elvire ? Wink ) égrennent leur chapelet avant de tomber dans les bras de Morphée.

Je tiens également à préciser un point. L'objet dans ma main n'était ni un godmichet, ni un quelconque objet qui s'y apparente ...
Embarassed

PS : si Gégé daigne me verser une rente A VIE de 20k par mois, je pourrai peut être vous remontrer ce grand moment d'érotisme torride affraid
Revenir en haut Aller en bas
Grim nox
Admin
Grim nox


Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

La guilde en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde en action   La guilde en action - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 18:39

Tes fesses les valent LARGEMENT les 20k

quelle belle photo (soupir )





MDRRRRRRRRRRRRRRRRR


king
Revenir en haut Aller en bas
last quentinium
ROXXOR
last quentinium


Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : brest et de temp en temp saint paul du bois
Date d'inscription : 12/10/2005

La guilde en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde en action   La guilde en action - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 9:41

Et vous avez vu ils ont fait une mise a jour carrément GENIALE.

Ils ont changer un peu le système d'indication pour savoir ou a lieu telle ou telle quète, maintenant on sait du premier coup d'oeil si il faut passer un portail ou pas, et on a une visionplus précise du lieu de la quète.

Flèche = portail
Etoile = Lieu exact de la quete
Nom en vert = nom de la région.

Sa c'est bien parceque des fois on peut faire plusieurs quètes au même endroit sans passer de portail et sa evite de retuer tous les monstres quand ils n'apportent plus XP Cool

EDIT : Et en plus quand on est loin on sait de quelle ville il faut se lancer...


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grim nox
Admin
Grim nox


Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

La guilde en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde en action   La guilde en action - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 11:42

merci quentin Very Happy


king
Revenir en haut Aller en bas
last quentinium
ROXXOR
last quentinium


Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : brest et de temp en temp saint paul du bois
Date d'inscription : 12/10/2005

La guilde en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde en action   La guilde en action - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 22:13

khan lots a écrit:
merci quentin Very Happy


king

Hum alors là j'hésite : moquerie, raillerie, ironie, gausserie voire même goguenardise je sait pas trop comment interpréter ce post. bom

Je crois que je vais bouder histoire d'être sur !! pig , voila je boude là !!

Bon sinon j'était pas venu sur le forum pour bouder mais bon tant pis je boude quand même.

En fait ce soir Deborah Pitchoune et moi même avons eu le plaisir de jouer ensemble, deborah n'est pas très causante (il faut dire que je sa fait deux trois fois que je joue avec Fred qui est vachement plus bavard) mais joue super bien.
Enfin moi en tout cas sa ma fait plaisir, peut etre un peu moins à Deborah vu que mourrir grace à un moine n'est jamais un plaisir.

En effet Deborah ma demander de l'aider à aller jusqu'à la riviere assoifée (je suis plus très sur c'est peu etre assechée mais bon c'est pas grave) scratch

La guilde en action - Page 2 Soire2604060ve.th

Et dès les première minutes j'ai retrouvé Last dans toute sa splendeur, et va y que je fonce dans le tas sans faire gaffe (bha c'est pas grave y a les autres qui tapent), que je surveille pas la vie des copains ou même pire encore, la mienne. drunken

En plus sur la route j'avais une quête a faire, bha aller sa doit pas être trop dur a faire :
"Sa te dérange pas si on essaie"
"Non vasi"
Oui bon ben je vous passe les détails mais si des gens fort et pas peureux peuvent venir m'aider c'est pas de refu, mes félicitations quand même a deborah qui est la dernière à mourir cheers

Finalement on est quand même arriver à la rivière mais sa vraiment pas été facile. lol!
Revenir en haut Aller en bas
last quentinium
ROXXOR
last quentinium


Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : brest et de temp en temp saint paul du bois
Date d'inscription : 12/10/2005

La guilde en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde en action   La guilde en action - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 22:01

Ce soir une grande première pour la guilde, tout du moins pour la grande majorité d'entre nous : et oui nous avons fais un combat de guilde, on a eu un peu de mal à trouver des volontaires pour venir mais finalement nous avons réussi à réunir 7 valeureux membres de la guilde.

Merci à tous.

Ensuite il a fallu trouver des adversaires, pas facile (tout le monde avait peur de nous) et du coup on a gagné tous nos combats on est dans le top ten mondial et c'est cool, ( ha on me fait signe en régie) en fait c'est trop facile le GVG (apparement je me suis trompé de fiche !!!)confused

Ah oui bon daccord en fait on c'est fait un peu (beaucoup ? non pas quand même je peux pas dire ça!! si? bon ) ben en fait on a ramassé grave de chez grave, voila c'est dit.... pale

Pourtant on c'était tous bien préparés, réglage de teamspeak aux petits oignons (un tutoriel est en préparation je le poste sur le forum bientôt)

Visite guidée du hall, concentration maximum des participants, colibets envers les autres équipes

On peut voir la préparation mentale de l'équipe, le maitre harangue ses troupes :

La guilde en action - Page 2 Concentration3oz.th

Puis enfin on a eu des adversaires et là ça été dur très dur :

je vous mets une petite photo, là il y a un peu plus de trois minutes de jeux et ça donne grave :

La guilde en action - Page 2 Tousmort5yk.th

là c'est contre une deuxieme équipe, ils ont été simpa, euh !! ils nous ont laisser jouer vachement longtemps :

là deux minutes on est encore presque tous vivants :

La guilde en action - Page 2 Encorevivant2min1pm.th

là c'est bientôt la fin :

La guilde en action - Page 2 Lafindesharicots7tl.th

Remarquez quand même les 12 minutes et quelques de jeux.

Bon le résultat de tout ça c'est que maintenant la guilde est classée 987 ème et moi je suis très fier.

On c'est vraiment éclaté, même si on c'est aussi un peu fait éclater (OK je sais c'est nul)

La conclusion de tous ça : Il faut travailler notre défense (Julien on compte sur toi pour un topo sur qu'est ce qu'une défense comment la mettre en place et surtout ben comment qu'on fait quoi !!! )

Et pour finir une petite photo de groupe : (pas facile de garder tout le monde au calme après de si rudes combats)

La guilde en action - Page 2 Groupe9cv.th

Encore un grand merci à tous d'être venus, j'avoue c'est moi qui est proposé a Julien king de vous inviter à faire un petit GVG pour voir, ce qui nous a permis de bien nous marrer et de réunir la guilde. A très bientôt pour de nouvelles batailles. lol!

PS merci Jerem pour m'avoir corriger pleins de fotes dortografes...
Revenir en haut Aller en bas
Grim nox
Admin
Grim nox


Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

La guilde en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde en action   La guilde en action - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 11:26

HA comme d habitude ce post est magnifique et il retranscrit tres bien le bon moment passé Very Happy



oui on c est fait laminer mais on a bien rigolé c etait top de ce retrouver a plusieurs dans une grande boucherie.



enfin c etait un echauffement la prochaine fois on vous lamine les seigneurs d ascalon..... ok je suis bien clair meffié vous de l eau qui dort ,comment ca la defense, comment ca ........ bon ok on va essayer de revoir tous ca.


vive la HDT cheers


king
Revenir en haut Aller en bas
last quentinium
ROXXOR
last quentinium


Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : brest et de temp en temp saint paul du bois
Date d'inscription : 12/10/2005

La guilde en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde en action   La guilde en action - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 16:38

en fait je crois qu'il y a mêrme pas besoin de revoir, il faut dabord apprendre peut etre Suspect


J'ai entendu dire qu'une vidéo de nous en train de danser ferait plaisir voila le lien :

http://qentinium.ifrance.com/

pour le son j'ai rien mis, pas d'idées silent
Revenir en haut Aller en bas
last quentinium
ROXXOR
last quentinium


Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : brest et de temp en temp saint paul du bois
Date d'inscription : 12/10/2005

La guilde en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde en action   La guilde en action - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 21:12

Un petit post parceque nous avons eu le plaisir de voir show noko jouer avec nous l'autre soir, effectivement les armures de factions sont vraiment jolies pale

La guilde en action - Page 2 Photocombat3np.th

Bon on voit pas bien le skin de l'armure de gigi mais tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
last quentinium
ROXXOR
last quentinium


Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : brest et de temp en temp saint paul du bois
Date d'inscription : 12/10/2005

La guilde en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde en action   La guilde en action - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 21:18

un nouveau post de deux copines en promenade dans les cimefroides du nord (on a tenter d'explorer un peu la région mais c'est trop dur)

Sinon accesoirement ce soir j'ai dropper mes deux premières fiole de teinture argent, je suis content cheers mais jerem est un peu déçu lui , il a rien dropper de bien La guilde en action - Page 2 Wife

La guilde en action - Page 2 Souvenirdelaneige6ma
Revenir en haut Aller en bas
Grim nox
Admin
Grim nox


Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

La guilde en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde en action   La guilde en action - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 5:59

allez je prend le temps de repondre a mes amis entre deux cartons (demenagement le 24 et pas d internet pendant 3 semaine RRRRRR La guilde en action - Page 2 Dead )

j ai ete avec Grim Nox mon rodeur de Cantha dans les cimes froide l autre jour et bas c est pas du gateau ils sont tous level 24 meme les lutin de glace c pour dire .


On ira tous ensemble normalement, je recupere internet le 13 Juillet.


Vous me manqués tous j ai hate de revenir vous aider La guilde en action - Page 2 Boivent


BON JEU A TOUS ET A BIENTOT king
Revenir en haut Aller en bas
last quentinium
ROXXOR
last quentinium


Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : brest et de temp en temp saint paul du bois
Date d'inscription : 12/10/2005

La guilde en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde en action   La guilde en action - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 15:22

Merci julien et c'est vrai que c'est vraiment dur ... les cartons, il sont souvent asser haut level aussi. tongue

Aller bon courage et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
mystra
ROXXOR
mystra


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Savenay (44)
Date d'inscription : 04/01/2006

La guilde en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde en action   La guilde en action - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 16:36

Salut Juju,

Plein de courage pour toi...
Arena devrait sortir dans son prochain volet une nouvelle classe : LE DEMENAGEUR (niv 20 max).

Caractéristiques :

Le carton : permet de recouvrir la tête de l'ennemi afin de l'aveugler pour une durée de 1....18 s

Le canapé : ce projectile lancé à une distance de 1...20 m permet de faire des dégats de zone de 10...70 points de dommage

Le pastis : augmente temporairement la force de 1...10 points et le titubage permet d'éviter 50% des attaques au corps à corps et à distance

Le camion : permet au déménageur de runner la carte avec ses compagnons de groupe à une vitesse de + 50%

Juju depuis le temps doit déjà être niveau 20 avec pas mal de compétences élites ... Surprised

++

farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde en action   La guilde en action - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde en action
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les debut de la guilde
» règles de la guilde
» nouveau membre de guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers :: LA GUILDE :: DANS LE FEU DE L'ACTION-
Sauter vers: