H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
ATTENTION NOTRE FORUM CHANGE D'ADRESSE POUR GUILD WARS 2 !!!!!!!!!!!


GW2-HDT.FORUMGRATUIT.ORG



ON REMET CA, ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE!!!!!
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
ATTENTION NOTRE FORUM CHANGE D'ADRESSE POUR GUILD WARS 2 !!!!!!!!!!!


GW2-HDT.FORUMGRATUIT.ORG



ON REMET CA, ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE!!!!!
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guild Wars 1 de la guilde H.D.T
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOIGNEZ NOUS SUR LE NOUVEAU FORUM POUR GUILD WARS 2 !!!!!! http://gw2-hdt.forumgratuit.org
Derniers sujets
» GUILD WARS 2
L'eden, ces découvertes, ces collectionneurs .... EmptyJeu 24 Sep - 8:56 par Grim nox

» Un ti coucou de juju
L'eden, ces découvertes, ces collectionneurs .... EmptyMar 8 Avr - 20:41 par mystra

» Une petite sortie, ça vous tente
L'eden, ces découvertes, ces collectionneurs .... EmptyMar 8 Avr - 20:37 par mystra

» Les HDT, le retour !
L'eden, ces découvertes, ces collectionneurs .... EmptySam 3 Nov - 9:21 par mystra

» coucou !
L'eden, ces découvertes, ces collectionneurs .... EmptyJeu 25 Oct - 19:13 par Grim nox

» GW:EN
L'eden, ces découvertes, ces collectionneurs .... EmptyMar 7 Aoû - 12:13 par Grim nox

» Salut la HDT
L'eden, ces découvertes, ces collectionneurs .... EmptyVen 8 Juin - 14:13 par mystra

» 20 000 xp
L'eden, ces découvertes, ces collectionneurs .... EmptyJeu 26 Avr - 20:06 par mick

» GW faction
L'eden, ces découvertes, ces collectionneurs .... EmptyJeu 26 Avr - 20:02 par mick

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'eden, ces découvertes, ces collectionneurs ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
last quentinium
ROXXOR
last quentinium


Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : brest et de temp en temp saint paul du bois
Date d'inscription : 12/10/2005

L'eden, ces découvertes, ces collectionneurs .... Empty
MessageSujet: L'eden, ces découvertes, ces collectionneurs ....   L'eden, ces découvertes, ces collectionneurs .... EmptyJeu 6 Avr - 6:35

Bon c'est juste pour info, pour avoir l'armure dans l'eden il faut aller voir les collectionneurs (sa tout le monde le sait ) mais vu comme j'ai galeré à trouver certains collectionneurs, j'ai chercher on the web jocolor et j'ai trouver ceci :

http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?rub=royColl

C'est un site ma fois fort complet même un peu trop, il faut aller voir vraiment quand on galere grave sinon on pert beaucoup de plaisir de jeu. Mad

Pour en revenir aux collectionneurs, une petite précision le numéro 4 est mal placé, heureusement une ame charitable a acceptée de me guider, le plus rapide est d'entré dans les catacombes par le domaine de baradin (au nord du domaine il y a une entrée vers les catacombes) sinon il faut entrer par derrière le temple ou se trouve mune et essayer de ne pas se perdre.
farao

Ce collectionneur est valable pour les necromant il donne les bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Grim nox
Admin
Grim nox


Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

L'eden, ces découvertes, ces collectionneurs .... Empty
MessageSujet: Re: L'eden, ces découvertes, ces collectionneurs ....   L'eden, ces découvertes, ces collectionneurs .... EmptyJeu 6 Avr - 10:54

Merci pour ce petit guide ma foi bien complet c est vrai.

il paraitrait aussi que c est dans leden que lont a le plus de chance de droper des fioles de teintures noire........ rumeur or not rumeur that is the question



king
Revenir en haut Aller en bas
last quentinium
ROXXOR
last quentinium


Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : brest et de temp en temp saint paul du bois
Date d'inscription : 12/10/2005

L'eden, ces découvertes, ces collectionneurs .... Empty
MessageSujet: Re: L'eden, ces découvertes, ces collectionneurs ....   L'eden, ces découvertes, ces collectionneurs .... EmptyJeu 6 Avr - 13:03

a ben en tout cas moi j'en est jamais eu nulle part, il faudrait demander a york ou à gege Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eden, ces découvertes, ces collectionneurs .... Empty
MessageSujet: Re: L'eden, ces découvertes, ces collectionneurs ....   L'eden, ces découvertes, ces collectionneurs .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eden, ces découvertes, ces collectionneurs ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers :: LA GUILDE :: DANS LE FEU DE L'ACTION-
Sauter vers: