Attributs du Parangon
Charisme (Principale)
Vous gagnez 1 point d’énergie pour chaque allié affecté par un de vos cris ou chants (1 point d’énergie maximum tous les 3 rangs).
Maîtrise de la lance
La maîtrise de la lance augmente les dégâts infligés avec les lances et les chances de porter un coup critique lorsque vous utilisez cette arme. De nombreuses compétences, notamment les attaques à la lance, sont plus efficaces avec un bon niveau de maîtrise de la lance.
Commandement
Pas d’effet inhérent. De nombreuses compétences de Parangon, notamment celles qui protègent les alliés ou améliorent votre position tactique sur le champ de bataille, sont plus efficaces avec un bon niveau de Commandement.
Motivation
Pas d’effets inhérents. De nombreuses compétences de Paragon, notamment celles qui sont liées à la gestion de l’énergie ou à l’inspiration de vos alliés, sont plus efficaces avec un bon niveau de Motivation.
Attributs du Derviche
Mysticisme (Principale)
Chaque fois qu’un enchantement prend fin, vous gagnez 3 points de vie pour chaque rang de Mysticisme et 1 point d’énergie tous les deux rangs de Mysticisme.
Maîtrise de la faux
La maîtrise de la faux augmente les dégâts infligés avec les faux et les chances de porter un coup critique lorsque vous utilisez cette arme. De nombreuses compétences, notamment les attaques à la faux, sont plus efficaces avec un bon niveau de maîtrise de la faux.
Prières du vent
Pas d’effet inhérent. De nombreuses compétences de Derviche, notamment celles ayant un lien avec le mouvement ou les dégâts du froid sont plus efficaces avec un bon niveau de Prières du vent.
Prières de la Terre
Pas d’effet inhérent. De nombreuses compétences de Derviche, notamment celles ayant un lien avec la défense ou les dégâts de la Terre sont plus efficaces avec un bon niveau de Prières de la Terre.
SOURCE :
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http://fr.guildwars.com/ <----